krisamv Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 (modifié) mdrmdr :blush: CoursecanoedeSG.ppt Modifié 24 février 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 CoursecanoedeSG.ppt c'est tellement vrai!!!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 (modifié) c'est tellement vrai!!!!! Vous ne connaissez pas un forum cadres SNCF? Je commence à me lasser! :Smiley_19: Modifié 24 février 2008 par xcdt221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Vous ne connaissez pas un forum cadres SNCF? Je commence à me lasser! salut sachem tout est relatif,ily a des agents executions pourris ,mais y en a des biens!! il y a des maitrise pourris, mais, y'en a des biens!!! il y a des cadres pourris ,mais il y en a des biens!! je pense pouvoir dire que tu fais parti de la deuxieme partie; en consequense,ta peine sera de continuer a nous supporter sur ce forum a+ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 (modifié) J'ai du voir 3 versions de ce document : les français et les japonais, les marocains et japonais, et la SNCF et les Japonais ...mais toujours aussi bon à chaque fois ;) Modifié 24 février 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 J'ai du voir 3 versions de ce document : les français et les japonais, les marocains et japonais, et la SNCF et les Japonais ...mais toujours aussi bon à chaque fois Il n'est pas con ce document en plus.... Serait ce de la fiction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 Si il doit en rester un seul, se sera qui à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés