jj31 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Je passe surement devant depuis longtemps mais je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui. Ça doit bien servir à quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Je passe surement devant depuis longtemps mais je ne l'ai remarqué qu'aujourd'hui. Ça doit bien servir à quelquechose sans doute une machine en attente d'essieux et comme on avait plus de parpaing....................... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 24 février 2008 Auteur Partager Publication: 24 février 2008 Ah ben oui c'était tout bête. Je devrai faire un stage aux ateliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Ah ben oui c'était tout bête. Je devrai faire un stage aux ateliers. attendons la confirmation 'dun agent materiel,c'est plus sur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 L'avantage par rapport au " parpaing " c'est qu'au moins ca peut se deplacer en roulant dans un depot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés