cheyenne44 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 salut petit sujet dans la lignée des :que veut dire votre pseudo et que veut dire votre avatar, voila maintenant,que veut dire votre signature?? je m'y colle: c'est une citation de mon maitre coluche, qui me caracterise assez maintenant, a vous a+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 La mienne correspond à ma vision de la politique : je pense que dans toutes les tendances il y a du bon et du mauvais, et qu'il est absurde d'être catégoriquement d'une tendance politique et contre les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Soyons clairs ... de la pub !!!! (mais kata est d'accord eh oh pas folle non plus hmmm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Rien d'extraordinaire, ni de philosophique... Un lien vers mon site (attends obligé ) et une vieille en livrée Savoie ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 février 2008 Partager Publication: 24 février 2008 Salut! Mon avatar est une ... BB 4100 Roco sur mon réseau Ma signature est un dessin de Gotlib qui m'a fait bien rire (piqué sans autorisation, pas bien...) et un lien vers mon site. D'ailleurs, si vous voulez y aller, vous serez les bienvenus okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 (modifié) La premiére phrase est italienne (c'est de l'Italien made in Clément ). En gros, elle signifie "Je suis moi même et je le resterais"; mais mot à mot, elle se traduit par "Moi pour toujours, gravé -ou marqué- dans mon corps". Elle veut dire ce qu'elle veut dire. Elle est claire, mais pourtant, beaucoup de personnes ont l'air de mal la comprendre... Ne leur en déplaise. Je leur fait un grand doigt. Les autres: bigbisous Modifié 25 février 2008 par Clément83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 Soyons clairs ... de la pub !!!! (mais kata est d'accord eh oh pas folle non plus hmmm) Il faut un accord spécial pour insérer une signature avec un lien??? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 Il faut un accord spécial pour insérer une signature avec un lien??? Il faut utiliser "insérer un lien" qui ajoute le code: [url="http://l'adresse ici"]Ce que tu veux là[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Moi ma signature vient du film Forest Gump, c'était ce que sa mère lui disait toujours et je trouve que c'est la réalité. A++ schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés