Invité ___ Publication: 9 mars 2005 Publication: 9 mars 2005 Vous en avez marre de télécharger le SP2 à chaque formatage de votre disque dur. Pas de panique si vous avez un numéro de licence commandez-le gratuitement chez microsoft ici : http://www.microsoft.com/windowsxp/downloa...fr/default.mspx :good:
Nipou Publication: 9 mars 2005 Publication: 9 mars 2005 A lire ça et à entendre parler à droite à gauche, j'ai l'impression que le formatage est devenu un sport national. C'est plaisant à ce point ou vous chopez des saloperies invirables ?
Franssoua Publication: 9 mars 2005 Publication: 9 mars 2005 Moi ca va merci... :-) Quant au pack2 qu'il reste loin de mon PC lol
stephou29 Publication: 9 mars 2005 Publication: 9 mars 2005 d'acord avec toi franssoua, sp2 j'ai fait la grosse erreur de l'installer une fois! que j'ai vite viré après plusieur bugg,... depuis comme par hazard tout remarche! :good:
Toxicity Publication: 11 mars 2005 Publication: 11 mars 2005 salut Moi j'ai le sp2 depuis un bon moment et j'ai jamais eu de problème. Sinon vous aviez eu quoi comme probleme avec? et puis cool le lien Savir :good:
stephou29 Publication: 11 mars 2005 Publication: 11 mars 2005 Alors les problèmes que j'ai eu avec: _Plus moyen d'imprimé, ni d'installer une imprimante ou un périphérique. _ plus de jeux reconnus _ et puis plus de réseaux wi fi ! (donc, plus d'internet grace au modem routeur que l'on à chez moi) :valoche: :valoche: Du coup, au revoir sp2 :spiteful:
fabrice Publication: 11 mars 2005 Publication: 11 mars 2005 salut Moi j'ai le sp2 depuis un bon moment et j'ai jamais eu de problème. Sinon vous aviez eu quoi comme probleme avec? et puis cool le lien Savir Pareil pour moi aucun PB à l'installation et au fonctionnement . Chez mon frere un tres leger pb dans le centre de securité qui ne gere pas l'antivirus, mais ca ne gene en rien le fonctionnement et il a suffit de désactiver cette fonction et de laisser l'AV en autonome
Messages recommandés