Tchoutchou Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Une petite photo que j ai recu y a trois jours M enfin Et qui c est qui va reparer les betises maintenant ? lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit.pot.de.beurre Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Ben alors !! Le conducteur il était ivre ou quoi ???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Il me semble que j'ai déja vu cette photo dans ce forum ? Il s'agirait d'un jeune conducteur qui serait arrivé un peu vite sur un butoir. :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Salut la Cie Ne serait-ce (à vérifier) l'incident de la CC72007 (alias James Bond) l'année dernière à Clermont-Ferrand en sortie ? Un lien sur un autre forum CC 72007 DERAILLEMENT en tous cas c'est chaud ........ @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 9 mars 2005 Auteur Partager Publication: 9 mars 2005 Salut la Cie Ne serait-ce (à vérifier) l'incident de la CC72007 (alias James Bond) l'année dernière à Clermont-Ferrand en sortie ? Un lien sur un autre forum CC 72007 DERAILLEMENT en tous cas c'est chaud ........ @+++ Il me semble que c est celle là oui !! J an ai une autre d elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 9 mars 2005 Auteur Partager Publication: 9 mars 2005 En voilà quelques une de pluss Surement qu elles ont déjà été mise sur le forum je sais pas... Tchouch' :teddy: merci de respecter une résolution maxi 800x600 pour les photos papic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Je les ai jamais vues avant, outch! En tout cas c'est impressonnant et rigolo (en quelques sortes ) pour celle avec l'aiguillage sous la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 C'est toujours impressionant les déraillement, encore plus les encastrements, vu la taille des machine, .... On se demande ce que deviennent les mécanos dans la première photo (en noir et blanc) :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 9 mars 2005 Auteur Partager Publication: 9 mars 2005 Désolé d avoir mis la premiere photo trop grande Papic j ai pas fait gaffe ! :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Désolé d avoir mis la premiere photo trop grande Papic j ai pas fait gaffe ! Euh y'en a quelques unes de Vaires si je ne m'abuse ? On m'avait montré ça à l'école... c qui qui le chef manoeuvre qui a immobilisé ses wagons dans le virage la veille sans rien dire hmm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 C'est toujours impressionant les déraillement, encore plus les encastrements, vu la taille des machine, .... On se demande ce que deviennent les mécanos dans la première photo (en noir et blanc) <{POST_SNAPBACK}> Il se reconvertissent dans la galette ou les crèpes à Pont Aven ! :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Moi je trouve pas ça drole du tout, car dans certain cas, le mécano devait être tout plat à la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Impressionnante toutes ces images!! C'est donc sa que l'on appel un rattrapage de train?? En tout cas les prises en écharpes sont aussi impressionnantes!! Pour la photo en noir et blanc, on pourrais l'intituler résistance de la vapeur à la traction diésel, la locomotive vapeur semble moins touchée que la 67000 qui ne devais pas être très vieille??? En tout cas c'est à souhaiter que le mécano est sauter en route avant la collision car sinon gros bobos à l'arrivée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenSha Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 C'est toujours impressionant les déraillement, encore plus les encastrements, vu la taille des machine, .... On se demande ce que deviennent les mécanos dans la première photo (en noir et blanc) et meme pour la Y orange faut pas trop vouloir savoir ! je pense que dans la cabine ya aucune chance de survie donc faut esperer quils n'y étaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 pour tchoutchou , t'as pas de photos plus gaies ( et non gays) . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legenda Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 Slt ! Pour la RRR ca c'est passé a Clermont-Fd y'as 4 ou 5 ans de cela. la plus impréssionante a mon gout, c'est la 67000 en frontal avec la 141R.... ils on fait du costaud les 'ricains sur ce coup ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 9 mars 2005 Partager Publication: 9 mars 2005 pour tchoutchou , t'as pas de photos plus gaies ( et non gays) . <{POST_SNAPBACK}> Il a pleins de photos gays mais c'est par MP, demande les lui !! Sinon impressionant cette série d'accidents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Tiens , je vois que Tchou à ressortie mes photos de l'accident de Vaires , j'en ai d'autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 bonjour ; je connait pas mal de ces photos mais pas celle de la 141R et de la 67000 quelqu'un en ses plus ? :carton: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 10 mars 2005 Auteur Partager Publication: 10 mars 2005 pour tchoutchou , t'as pas de photos plus gaies ( et non gays) . Tu veux des photos gaies mon ptit Mimi ? Bon alors en voilà une Mon premier TGV a 300 lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Tu veux des photos gaies mon ptit Mimi ? Bon alors en voilà une Mon premier TGV a 300 :lol: <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce que ça signifie ?? :touyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Qu'est ce que ça signifie ?? :touyou: parce qu'on ... tchoutchou et moi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 vu la boue sur le nez du tgv, je crois que ca fait encore plus gay! lol ok, je sort ,... :stinker: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 11 mars 2005 Auteur Partager Publication: 11 mars 2005 vu la boue sur le nez du tgv, je crois que ca fait encore plus gay! lol ok, je sort ,... M enfin c est pas de la boue voyons c est la peinture qui s est ecaillée Mimi m a demandé des photos gaies j en met une moi lol :chouchou: :chouchou: :chouchou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkbruno Publication: 27 avril 2005 Partager Publication: 27 avril 2005 j ai trouvé ça aussi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés