Idra Publication: 27 avril 2011 Publication: 27 avril 2011 Bonjour à tous, Alors voila je me suis inscrit il y quelques temps sur le site de recrutement de la SNCF, puis j'ai trouvé un travail à coté. La semaine dernière j'ai reçu une alerte pour un poste, qui a priori, m'intéresse beaucoup. Après quelques recherches je n'ai pas trouvé la moindre info sur ce métier à part celle du site SNCF. Il s'agit de Technicien de maintenance des installations télécoms. J'aimerai avoir des infos concernant, le travail quotidien, les horaires, la progressions de carrières, le salaire ... Oui je sais j'en demande peut être un peu trop... Concernant ma personne, j'ai un Bac Électronique, un DUT Réseaux et Télécoms (ex : GTR) et une Licence Pro dans les Réseaux Télécoms. A part mes stages, je n'ai qu'une expérience de 2 mois (en cours). Merci d'avance !
Darky76 Publication: 19 mai 2011 Publication: 19 mai 2011 Salut j'ai postulé également à cette annonce sauf que j'ai une bts électronique et une bonne expérience dans le domaine du télécom , pour le travail si je comprends bien tu peut être amener à faire le travail des opérateurs pour la maintenance télécom ainsi que des managers une équipe et de faire le contrôle final . pour les horiares c'est du3*8 et pour le salaire je sais pas mais avec tes diplômes tu commence qualifD il me semble . tu as postulé pour quelle région ?
Darky76 Publication: 19 mai 2011 Publication: 19 mai 2011 Salut j'ai postulé également à cette annonce sauf que j'ai une bts électronique et une bonne expérience dans le domaine du télécom , pour le travail si je comprends bien tu peut être amener à faire le travail des opérateurs pour la maintenance télécom ainsi que des managers une équipe et de faire le contrôle final . pour les horiares c'est du3*8 et pour le salaire je sais pas mais avec tes diplômes tu commence qualifD il me semble . tu as postulé pour quelle région ?
Idra Publication: 1 juillet 2011 Publication: 1 juillet 2011 Salut, je pensais postuler en basse normandie, ma région natale... Pour se qui est de horaires, je ne pense pas qu'en basse normandie il y est des 3*8 mais bon...
alex35 Publication: 13 septembre 2011 Publication: 13 septembre 2011 Bonjour, je cherche des infos sur le métier de technicien des installations télécoms;en effet je suis convoqué pour une journée de recrutement le 19 septempbre. Merci .
sanolea Publication: 20 janvier 2012 Publication: 20 janvier 2012 bonjour, je voudrais avoir des infos sur le poste d'Opérateurs de maintenance des installations télécoms. merci
kerguel Publication: 20 janvier 2012 Publication: 20 janvier 2012 bonjour, je voudrais avoir des infos sur le poste d'Opérateurs de maintenance des installations télécoms. merci C'est que tu changes d'avis comme de chemise dis-donc ! http://www.cheminots...t-externe-creq/
sanolea Publication: 20 janvier 2012 Publication: 20 janvier 2012 non pas du tout,cette fois ci c'est pas pour moi !!
Pascal 45 Publication: 31 janvier 2012 Publication: 31 janvier 2012 (modifié) pas de reponse ????? Notre ami Kerguel t'a répondu : http://www.cheminots...post__p__421364 http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/31221-recrutement-externe-creq/ Modifié 31 janvier 2012 par Pascal 45
Pascal 45 Publication: 31 janvier 2012 Publication: 31 janvier 2012 pas de reponse ????? Tu peux aussi consulter :
barrada Publication: 6 mai 2012 Publication: 6 mai 2012 bonjours je voudrai savoir s'il y a des gens dans le forum qui sont operateurs de maintenance des lignes telecoms si oui je voudrai savoir le parcours qui ont eu avant d'etre recruté , les test qui ontt passés si les test medicaux sont poussé surtout au niveau des yeux merci pour la reponse
Messages recommandés