Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Opérateur / Opératrice maintenance télécoms


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voila je me suis inscrit il y quelques temps sur le site de recrutement de la SNCF, puis j'ai trouvé un travail à coté. La semaine dernière j'ai reçu une alerte pour un poste, qui a priori, m'intéresse beaucoup.

Après quelques recherches je n'ai pas trouvé la moindre info sur ce métier à part celle du site SNCF.

Il s'agit de Technicien de maintenance des installations télécoms.

J'aimerai avoir des infos concernant, le travail quotidien, les horaires, la progressions de carrières, le salaire ... Oui je sais j'en demande peut être un peu trop...

Concernant ma personne, j'ai un Bac Électronique, un DUT Réseaux et Télécoms (ex : GTR) et une Licence Pro dans les Réseaux Télécoms.

A part mes stages, je n'ai qu'une expérience de 2 mois (en cours).

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Salut j'ai postulé également à cette annonce sauf que j'ai une bts électronique et une bonne expérience dans le domaine du télécom , pour le travail si je comprends bien tu peut être amener à faire le travail des opérateurs pour la maintenance télécom ainsi que des managers une équipe et de faire le contrôle final .

pour les horiares c'est du3*8 et pour le salaire je sais pas mais avec tes diplômes tu commence qualifD il me semble .

tu as postulé pour quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai postulé également à cette annonce sauf que j'ai une bts électronique et une bonne expérience dans le domaine du télécom , pour le travail si je comprends bien tu peut être amener à faire le travail des opérateurs pour la maintenance télécom ainsi que des managers une équipe et de faire le contrôle final .

pour les horiares c'est du3*8 et pour le salaire je sais pas mais avec tes diplômes tu commence qualifD il me semble .

tu as postulé pour quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

bonjour,

je voudrais avoir des infos sur le poste d'Opérateurs de maintenance des installations télécoms.

merci

koiquesse C'est que tu changes d'avis comme de chemise dis-donc ! http://www.cheminots...t-externe-creq/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

bonjours je voudrai savoir s'il y a des gens dans le forum qui sont operateurs de maintenance des lignes telecoms

si oui je voudrai savoir le parcours qui ont eu avant d'etre recruté , les test qui ontt passés si les test medicaux sont poussé surtout au niveau des yeux

merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.