ludo58 Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 bonjour a tous, ca y est ma visite médicale a été validée vendredi midi. maintenant je suis en attente de formation sur lyon pour etre embauché a lyon part dieu en tant qu opérateur production,ma question est la suivante: est ce que quelqu'un connait les dates de formation pour cette gare? merci de vos réponses. a+ bigbisous
joelle Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 l'attente est longue, t'est comme moi marre d'attendre ........... ca devient long car moi ca fais un mois que j'attend
mamzelle Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 bonjour a tous, ca y est ma visite médicale a été validée vendredi midi. maintenant je suis en attente de formation sur lyon pour etre embauché a lyon part dieu en tant qu opérateur production,ma question est la suivante: est ce que quelqu'un connait les dates de formation pour cette gare? merci de vos réponses. a+ Félicitations!! tas passé l'ultime étape reste + qu'à attendre ton entrée en formation, ouais attendre c'est quand même embêtant!!! ils t'on pas donné une période concernant la formation ?! dis donc c'est pour la Part Dieu ! c'est cool, quand tu seras en formation je serais curieuse de savoir si en parallèle yen a 1 pour commerciale en gare ( histoire de savoir si je passe pas à la trappe et je connais personne qui travaille à la sncf pour jouer les taupes )
ludo58 Publication: 25 février 2008 Auteur Publication: 25 février 2008 jusqu' a présent tout c'est passé rapidement,j'espère que l'on sera vite convoqué,j'ai hate de commencer à la part dieu.
mamzelle Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 jusqu' a présent tout c'est passé rapidement,j'espère que l'on sera vite convoqué,j'ai hate de commencer à la part dieu. Je comprends ton impatience!! courage!!
ludo58 Publication: 25 février 2008 Auteur Publication: 25 février 2008 Je comprends ton impatience!! courage!! et toi tu en est ou de ton recrutement