ludo58 Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 bonjour a tous, ca y est ma visite médicale a été validée vendredi midi. maintenant je suis en attente de formation sur lyon pour etre embauché a lyon part dieu en tant qu opérateur production,ma question est la suivante: est ce que quelqu'un connait les dates de formation pour cette gare? merci de vos réponses. a+ bigbisous
joelle Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 l'attente est longue, t'est comme moi marre d'attendre ........... ca devient long car moi ca fais un mois que j'attend
mamzelle Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 bonjour a tous, ca y est ma visite médicale a été validée vendredi midi. maintenant je suis en attente de formation sur lyon pour etre embauché a lyon part dieu en tant qu opérateur production,ma question est la suivante: est ce que quelqu'un connait les dates de formation pour cette gare? merci de vos réponses. a+ Félicitations!! tas passé l'ultime étape reste + qu'à attendre ton entrée en formation, ouais attendre c'est quand même embêtant!!! ils t'on pas donné une période concernant la formation ?! dis donc c'est pour la Part Dieu ! c'est cool, quand tu seras en formation je serais curieuse de savoir si en parallèle yen a 1 pour commerciale en gare ( histoire de savoir si je passe pas à la trappe et je connais personne qui travaille à la sncf pour jouer les taupes )
ludo58 Publication: 25 février 2008 Auteur Publication: 25 février 2008 jusqu' a présent tout c'est passé rapidement,j'espère que l'on sera vite convoqué,j'ai hate de commencer à la part dieu.
mamzelle Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 jusqu' a présent tout c'est passé rapidement,j'espère que l'on sera vite convoqué,j'ai hate de commencer à la part dieu. Je comprends ton impatience!! courage!!
ludo58 Publication: 25 février 2008 Auteur Publication: 25 février 2008 Je comprends ton impatience!! courage!! et toi tu en est ou de ton recrutement
mamzelle Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 et toi tu en est ou de ton recrutement j'ai renvoyé mon dossier le 21/11/2006 et j'ai passé p3 le 08/11/2007 j'attennnnnnnnnnnnds qu'on m'apelle pour 1 VM sur Lyon, Part Dieu ce serait chouette nonmais
ludo58 Publication: 25 février 2008 Auteur Publication: 25 février 2008 j'ai renvoyé mon dossier le 21/11/2006 et j'ai passé p3 le 08/11/2007 j'attennnnnnnnnnnnds qu'on m'apelle pour 1 VM sur Lyon, Part Dieu ce serait chouette tu as appelé pour savoir pourquoi il te donne pas rdv pour ta vm. moi le doc m'a dit que c'etait imminent apparemment il y aurait des embauches sur lyon part dieu mais moi c'est pour operateur production
mamzelle Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 ouais, j'apelle encore et encore ( + besoin de leur expliquer la situation à force en 2 sec ils ont compris qui j'étais ) alors ya pas d'embauche c'est dingue parce que ça continue encore et encore de recruter lotrela
ludo58 Publication: 25 février 2008 Auteur Publication: 25 février 2008 ouais, j'apelle encore et encore ( + besoin de leur expliquer la situation à force en 2 sec ils ont compris qui j'étais ) alors ya pas d'embauche c'est dingue parce que ça continue encore et encore de recruter il recrute peut etre pas pour commercial.je comprends ton énervement mais a part patienter il y a pas grand chose a faire j'espère que ca va avancer pour toi .croisons les doigts. nonmais
mamzelle Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 il recrute peut etre pas pour commercial.je comprends ton énervement mais a part patienter il y a pas grand chose a faire j'espère que ca va avancer pour toi .croisons les doigts. jusquà en attraper des crampes aux mains et aux pieds ( pas malin pour la vm )
ludo58 Publication: 25 février 2008 Auteur Publication: 25 février 2008 jusquà en attraper des crampes aux mains et aux pieds ( pas malin pour la vm ) courage a toi tiens nous au courant si tu as es nouvelles.
Messages recommandés