cocolau Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Ne me demandez ni où, ni quand elle a été prise, ni même par qui … Mais je l'ai touvé quand même pas mal . Au fait, c'est quand le printemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Et dire que par chez moi, la DDE met 3 tonnes de sel quand il risque d'y avoir deux bruns de neige ou une plaquounette de verglas.... Moi je miserai pour le Canada, Québec, bord du St Laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Salut la cie Ne me demandez ni où, ni quand elle a été prise, ni même par qui … Où : Lac Leman Quand : ces dernières semaines, y en a à foison sur le net, c'est splendide Qui : euh là faut pas déconner :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: Elles sont splendides ces tofs @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Salut je viens d'en trouver d'autres ici cela fait froid dans le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 la nature à de beaux talents de sculpteur quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Dommage pour la voiture couverte de gel... As t elle pu survivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Salut, Impresssionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Oui mais qui n'a pas vu les stalactites dans le tunnel d'Atz (voie 1S ou 2S)par trés grand froid n'a rien vu ! Sans parler de la caténaire à dégeler avec la lampe à souder ! :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés