dedegrz57 Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 Bonsoir à Tous, Gare de Moyeuvre-Grande (57 Moselle) à l'échelle HO de construction perso. Voici l'ancienne Poste, aujoud'hui disparue. Faite la comparaison avec le sujet antérieur. A + pour la suite! DéDé Vue côté des voies SNCF Vue côté rue Vue côté des voies SNCF Vue de la toiture côté des voies SNCF
Rail cassé Publication: 25 février 2008 Publication: 25 février 2008 Salut, jolie construction, je la voie bien sur mon réseau.
SATANAS Publication: 26 février 2008 Publication: 26 février 2008 Félicitation ! C'est bien ça avance dédé ! Tu tiens le bon bout ! lapleunicheuse
dedegrz57 Publication: 26 février 2008 Auteur Publication: 26 février 2008 Salut, jolie construction, je la voie bien sur mon réseau. Salut "Rail cassé" Merci!! si ton réseau fait partie de l'ancien réseau Ex. A.L. ce bâtiment se prête parfaitement. A + DéDé
dedegrz57 Publication: 26 février 2008 Auteur Publication: 26 février 2008 Félicitation ! C'est bien ça avance dédé ! Tu tiens le bon bout ! Salut "Satanas", Chef; quel "BOUT" !!!!! A + DéDé
Rail cassé Publication: 26 février 2008 Publication: 26 février 2008 Salut "Rail cassé" Merci!! si ton réseau fait partie de l'ancien réseau Ex. A.L. ce bâtiment se prête parfaitement. A + DéDé Salut, mon réseau serait plus genre PLM ( genre de loint quand même )
Messages recommandés