dedegrz57 Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 Salut à Tous, Quelques vues du train 79008 de MZS à CSS du 24.10.2007. BB 426110 en tête du train 79008 en attente de départ, en début d'après midi au faisceau de Metz-Sablon (57 Moselle). BB 426110 toujours avec le train 79008 en attente d'ouverture du signal dans la BIF de Toul en fin d'après midi (54 Meurthe-Et-Moselle) Le carré C9 de Gevrey Poste 4 m'arrête pour laisser passer un "voyageur" en début de soirée (21 Côte-D'Or). Dans 50 minutes c'est la "SOUPE" à CSS! Comme vous le voyez, les "conducteurs" partent de jour arrivent de nuit, ou le contraire et même très souvent, nous roulons souvent beaucoup de nuit, à l'aller et au retour. Trains de marchandises! n'est ce pas Xavou4 que je salus au passage. A + DéDé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 JOLIE ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 très joli ! de ce temps la . . . je ne peut pu sortir l'appareil ! chiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés