katamiaw Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 Objectif Rail, partenaire de notre dernier concours photo, publie quelques photos du dernier concours avec une interview de notre vainqueur: jj31 Le numéro 26 de Mars/Avril sera disponible en kiosques dés jeudi 28 Février... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj31 Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 Reçu ce matin dans la boite aux lettres encore merci bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 Superbe mise en page Très classe et m'étant superbement en valeur les photos. (mais y a pas la mienne) :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 février 2008 Partager Publication: 28 février 2008 (mais y a pas la mienne) Oui, c'est bizarre, parce que tu es cité dans l'article. 'Y a dû avoir un loupé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 février 2008 Auteur Partager Publication: 28 février 2008 Ils ont du faire un choix pour les photos et l'ont fait selon leurs gouts et ceux de leurs lecteurs... Pour ma part j'aurais mis la tienne (celle du gars qui bosse le rail) en 1er Sinon une erreur s'est glissée: la photo qui a "katamiaw" comme auteur est en fait la photo de 5121 (Maurice GROS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatal Publication: 29 février 2008 Partager Publication: 29 février 2008 Ils ont du faire un choix pour les photos et l'ont fait selon leurs gouts et ceux de leurs lecteurs C'est pas bien grave, on ne fait pas les concours pour ça... enfin j'espère...Pour ma part c'est juste histoire de participer et essayer de montrer de belles photos si il en est. Pour ma part j'aurais mis la tienne (celle du gars qui bosse le rail) en 1er Merci à Toi. I Sinon une erreur s'est glissée: la photo qui a "katamiaw" comme auteur est en fait la photo de 5121 (Maurice GROS). C'est bien ce qu'il me semblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_67 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Salut, Très content d'avoir ma photo dans le magazine c'est une première pour moi Merci aux éditeurs d'Objectif Rail @+ Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés