flo81990 Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 Voila, j'ai trouvé sa sur youtube et j'ai trouvé ces situations assé "spéciales" ,je n'y connais pas grand chose en la matière (et oui toujours au lycée) mais sa m'a parut asser suprenant Merci de me communiquer vos impressions ! http://fr.youtube.com/watch?v=cdy3G_an65s&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=nyPRn5gDJuU&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=8jviHfC0D1g&...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 26 février 2008 Partager Publication: 26 février 2008 Voila, j'ai trouvé sa sur youtube et j'ai trouvé ces situations assé "spéciales" ,je n'y connais pas grand chose en la matière (et oui toujours au lycée) mais sa m'a parut asser suprenant Merci de me communiquer vos impressions ! http://fr.youtube.com/watch?v=cdy3G_an65s&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=nyPRn5gDJuU&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=8jviHfC0D1g&...feature=related Salut "flo81990", Pour moi rien d'impressionnant, donnez moi une locomotive, j'en ferais de même. Je me souviens les omnibus avec BB 13000 ou autres locomotives non modernes, ça c'était du chemin de fer !. Les conditions atmosphériques était idéal sur cette vidéo; je voudrais voir la même chose avec de mauvaises conditions atmosphériques. Super découverte ! A + DéDé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Il n'y a rien d'exceptionnel les accélération viennent d'une machine HLP (sans wagon) Normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Pour moi non plus, ayant déjà été en cabine ca donne cet aspect la C'est sur qu'au début ca fait bizarre mais on s'habitue vite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Salut "flo81990", Pour moi rien d'impressionnant, donnez moi une locomotive, j'en ferais de même. Je me souviens les omnibus avec BB 13000 ou autres locomotives non modernes, ça c'était du chemin de fer !. Les conditions atmosphériques était idéal sur cette vidéo; je voudrais voir la même chose avec de mauvaises conditions atmosphériques. Super découverte ! A + DéDé C'est la 25200 que je trouve impressionnante en accélération en HLP.J'avais fait le test, avec la PR, heureusement que la cloison n'était pas loin pour retenir le fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 C'est la 25200 que je trouve impressionnante en accélération en HLP.J'avais fait le test, avec la PR, heureusement que la cloison n'était pas loin pour retenir le fauteuil Salut "Fabrice", Moi j'avais fait le test à l'époque avec les fer à repasser. La BB 12000 HLP avec le coupe "saucisse" c'était du sport, il fallait des bras et un doigté pour ne pas "bouffer" la vitesse, rien à voir aujourd'hui avec les locs modernes; bref! tout change de nos jours. Peut-être les futurs cheminots auront leur petite barre d'uranium dans la poche pour faire rouler leurs engins. A + DéDé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 mouai! je vis ça tous les jours avec mes 67400UM je sors, je sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 mouai! je vis ça tous les jours avec mes 67400UM je sors, je sais! J'en connais un qui fait aussi bien avec une 36000 et un train derrière. Mais c'est pas la Visa qui décoiffe normalement? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Salut "Fabrice", Moi j'avais fait le test à l'époque avec les fer à repasser. La BB 12000 HLP avec le coupe "saucisse" c'était du sport, il fallait des bras et un doigté pour ne pas "bouffer" la vitesse, rien à voir aujourd'hui avec les locs modernes; bref! tout change de nos jours. Peut-être les futurs cheminots auront leur petite barre d'uranium dans la poche pour faire rouler leurs engins. A + DéDé Y a eu une anecdote au dépôt de Vaires, ou le sud s'est emmêle entre la 13000 et la 12000 , il a voulu décollé la loc en mettant 5 crans d'affilés. Les anciens m'avaient dit que la loc a fait un de ces cabrages et que ça a fait drole de la voir passer devant la fenêtre de l'assistant et foncer tout droit dans le heurtoir du fond ( apres heurtoir, y a un ferrailleur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Bonjour ! J'ai déjà fait mieux ! De 40km/h à 160km/h en peut-être 5 secondes (C'était suffisamment rapide pour que le KVB ne bronche pas) avec une 16500 ! (Bon elle s'est mise a patiner avec une RRR au cul !). N'empêche j'aurais bien emmené la bande avec moi. L'aiguille du Flaman dans le coin et un trait vertical sur la bande graphique ça donne ! J'attends de tester la BR 185 . . . revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Bonjour ! J'ai déjà fait mieux ! De 40km/h à 160km/h en peut-être 5 secondes (C'était suffisamment rapide pour que le KVB ne bronche pas) avec une 16500 ! (Bon elle s'est mise a patiner avec une RRR au cul !). N'empêche j'aurais bien emmené la bande avec moi. L'aiguille du Flaman dans le coin et un trait vertical sur la bande graphique ça donne ! J'attends de tester la BR 185 . . . Ben t'as de la chance La même chose en 25200 m'a fait un tilt ( ca a bipper apres la DJ ) et une DDS à 2 h du mat au niveau du rac de l'Evangile Meme l'aiguille avait morflé avec le patinage violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 C'est la 25200 que je trouve impressionnante en accélération en HLP.J'avais fait le test, avec la PR, heureusement que la cloison n'était pas loin pour retenir le fauteuil saly, j'avoue c'est bien vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedegrz57 Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 (modifié) Bonjour ! J'ai déjà fait mieux ! De 40km/h à 160km/h en peut-être 5 secondes avec une 16500 !. L'aiguille du Flaman dans le coin et un trait vertical sur la bande graphique ça donne ! Comme je vois je ne suis pas le seul!!! RRR BB 16500 vitesse limite, et "clac" un trou dans la voie, et l'aiguille du Flaman a sautée toute seule à une grande vitesse sur la bande, sans accélération et sans patinage: qui dit mieux !!!! Je vous ne dis pas la joie des voyageurs à 2 jours de Noël: arrêt urgence et tout le reste A +++ DéDé Modifié 27 février 2008 par nicopasta Correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 C'est la 25200 que je trouve impressionnante en accélération en HLP.J'avais fait le test, avec la PR, heureusement que la cloison n'était pas loin pour retenir le fauteuil Salut en monophasé je suppose? Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir essayer. J'ai souvent 9 voitures derrières en ce moment. :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 Salut en monophasé je suppose? Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir essayer. J'ai souvent 9 voitures derrières en ce moment. Les deux ,Le test je l'avais fait sur un HLP de VYF à CM Sous 1500 v , à VON , on sentait la puissance de la machine qui en voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 27 février 2008 Partager Publication: 27 février 2008 J'attends de tester la BR 185 . . . Je confirme ,je connais pas vos machine mais la BR 185 HLP c'est pas mal impressionnant !!! plein gaz tu tiens pas debout en cabine ! voir meme ton fauteil se souleve alors tu a interet a t'accrocher a la VA ! lol d'ailleur normalement on ne peut pas depasser 1/3 de la puissance HLP et a vide aussi je crois , sinon y parai que les PN n'aurai pas le temps de suivre !! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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