ermeline Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 (modifié) "Maman, c'est quoi un orgasme ? - Je ne sais pas ...... demande à ton père !! Modifié 6 mars 2008 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 19 mars 2008 Partager Publication: 19 mars 2008 Il y a 3 poussins sur une table et on veut en garder que 2 comment faire ? On en pousse un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 mars 2008 Partager Publication: 20 mars 2008 Salut , Un dromadaire demande à un chameau : "Alors ça bosse ?" "ça bosse , ça bosse ! " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 avril 2008 Partager Publication: 1 avril 2008 Un homme entre dans une pharmacie pour acheter des préservatifs parfumés. "Quel parfum?" demande la pharmacienne "A la pomme, répond le client, c'est pour tirer un boudin!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 2 avril 2008 Partager Publication: 2 avril 2008 quel est le sport préferé des filles moches ?? le ski nautique: car 1)elles ont les jambes écartées 2) elles ont la foufe mouillée et 3) elles se font tirer par une vedette ... quelle est la différence entre un 51 et un 69 ?? le 51 sent l anis et le 69 sent l anus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 2 avril 2008 Partager Publication: 2 avril 2008 quel est le sport préferé des filles moches ?? le ski nautique: car 1)elles ont les jambes écartées 2) elles ont la foufe mouillée et 3) elles se font tirer par une vedette ... quelle est la différence entre un 51 et un 69 ?? le 51 sent l anis et le 69 sent l anus !!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 2 avril 2008 Partager Publication: 2 avril 2008 Pour vous Messieurs Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée : - Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ? - Certainement Monsieur, lequel ? - Le titre est " l'homme, le sexe fort ". La préposée répond : - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 avril 2008 Partager Publication: 2 avril 2008 ATTENTION CE N'EST QU'UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!! Après un tremblement de terre en Turquie, l'Europe se mobilise : L'Angleterre envoie des vêtements, La France de la nourriture, L'Allemagen et la Suisse des Turcs de remplacement...................... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 avril 2008 Partager Publication: 2 avril 2008 C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père: - Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!? - Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit. Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit: - Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes ! Et le fils lui répond: - J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir... ----------------------------------------------------------------------------------------------- Papy, 80 ans, va pour son examen médical annuel avec Mamy. Quand le docteur entre dans la salle d'examen, il dit : « J'aurai besoin : - d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. » Papy étant dur de l'oreille, se tourne vers Mamy et demande : «Qu'est-ce qu'il dit ? » Mamy lui crie dans l'oreille : « DONNE-LUI TON SLIP ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 2 avril 2008 Partager Publication: 2 avril 2008 C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père: - Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!? - Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit. Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit: - Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes ! Et le fils lui répond: - J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir... ----------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Publication: 2 avril 2008 Partager Publication: 2 avril 2008 Pourquoi dieu a t'il inventé la femme ???????? Parce qu'a l'epoque il etait trop con pour inventer un lave vaisselle qui sµce !!! Bon OK je sors !!! j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 7 avril 2008 Partager Publication: 7 avril 2008 (modifié) Une fée dit à un couple marié : « Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : « je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. » Abracadabra et des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Au tour du mari : « euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme de 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!! Modifié 7 avril 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 7 avril 2008 Partager Publication: 7 avril 2008 Ce n'est pas ce que l'on pourrait qualifier d'un ... coup de braguette magique!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 avril 2008 Partager Publication: 7 avril 2008 salut une petite un peu trach!! la petite lisa se reveille un matin,son pyjama ensanglanté ;au niveau du bas ventre. elle cours voire sa mére,appeurée!!! sa mére en voyant le boulot, est tres fiere que sa fille est ses régles,mais ne trouve qu'a lui dire: ""va dans ta chambre,allonge toi et ça s'arrangera""" la fillette obei,et en haut des escaliers,son petit frére voit le pyjama ensanglanté!!! lisa lui dit que ce n'est pas grave,et pour lui prouver,baisse son pyjama.... le garçon horrifié lui dit:""pas grave,pas grave!!! on t'a quand méme arraché les coui..es!!!! elle ma eté raconté par un ac de l'ain........ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 La délicatesse masculine.... (peut-être déjà raconté dans ce post...) Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.. Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur. Les tout petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les immensément grandes peluches sur l'étagère du haut. La femme est surprise de voir que cet homme, viril, a une aussi grande collection d'ours en peluche ; elle ne montre pas son étonnement, mais elle est émue par la sensibilité de cet homme. Elle se retourne vers lui . Ils s'embrassent ... Ils s'arrachent leurs vêtements et font l'amour passionnément. Après une nuit intense en ébats et en émotions, ils restent couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne dans le lit et lui demande en souriant : ' Alors, heureux ?' Et l'homme lui répond: (je sais...c'est odieux) 'Oui, ça peut aller . .. tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 9 avril 2008 Partager Publication: 9 avril 2008 (modifié) Celle -la j'en suis encore MDR.... Quelle est la différence entre Sebastien Loeb et Nicolas Sarkosy ? Une lettre.... Bin parce que.... Sebastien Loeb est le dernier Français à avoir Gagné le MONTE-CARLO Et Nicolas Sarkosy est le dernier Français à avoir MONTE-CARLA... Ok elle est pas fine mais je suis mort de rire qd mème... mdrmdr Modifié 9 avril 2008 par SATANAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 avril 2008 Partager Publication: 11 avril 2008 Blague_chirac_sarko.pps 20_lavieestdurepourlesenseignants_b.pps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 Blague_chirac_sarko.pps 20_lavieestdurepourlesenseignants_b.pps salut je conseil la deuzieme,mdr!!!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 Vous la connaissez mais tant pis. Un monsieur chez la coiffeuse. La coiffeuse : " le schampoing, je vous le fais aux oeufs" Le monsieur: "heu...non, à la tête ça ira" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 salut je conseil la deuzieme,mdr!!!!! a+ Moi, j'ai préféré la norvégienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 Moi, j'ai préféré la norvégienne Celle de chez Georges? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 Celle de chez Georges? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 Bonjour , Pourquoi les Belges disent aller à la toilette , et les Français aller aux toilettes ? ... ...Parce que en France il faut faire plusieurs toilettes pour en trouver une propre ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof75 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 QUI connait la position 70 ?????? C'est la 69 avec un doigt dans le c.l..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 Attention, voilà du lourd! Ce sont deux pénis qui se rencontrent. L'un demande à l'autre "Comment ça va?" Et l'autre lui répond: "oh, je suis hyper tendu, je passe un oral ce soir" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés