ermeline Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 Savez vous quelle différence il y a entre un homme et une tempête de neige ? Aucune ! on ne sait jamais combien de centimètre on va avoir et combien de temps ça va durer ....... :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 Comment est-ce qu'on différencie un homme et une femme nus ? L'homme, c'est celui qui a gardé ses chaussettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 Savez pourquoi les Belges nagent ils au fond des piscines? Parce que dans le fond ils ne sont pas si cons!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 salut une petite gentille Le_1.wmv a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Savez vous quelle différence il y a entre un homme et une tempête de neige ? Aucune ! on ne sait jamais combien de centimètre on va avoir et combien de temps ça va durer ....... Ca sent le vécu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 Ca sent le vécu! le vécul??? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 (modifié) Ca sent le vécu! Modifié 27 avril 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 Ce sont trois vampires qui entrent dans un bar. Le premier demande un verre de sang frappé. Le second veut un verre de sang tiède. Le troisième demande un verre d'eau chaude et, tout en sortant un vieux tampax, dit: "c'est pour une infusion". :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 4 mai 2008 Partager Publication: 4 mai 2008 Ce sont trois vampires qui entrent dans un bar. Le premier demande un verre de sang frappé. Le second veut un verre de sang tiède. Le troisième demande un verre d'eau chaude et, tout en sortant un vieux tampax, dit: "c'est pour une infusion". Pas mal, bien fraiche... Allez pour débuter, une petite toute gentille, je passerai à pire plus tard... Un petit garçon arrive en pleurs à l'école; sa maitresse l'aperçoit et va le trouver: -"alors mon petit quelle est la cause de ce gros chagrin?" -"ben notre chatte a eu des petits..." -"mais c'est merveilleux" -"et Papa les a tous noyés." -"oh mon pauvre, ne t'en fait pas elle en aura d'autres..." -"MAIS NON c'est pas ça, je voulais les tuer moi même!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 (modifié) Un génie, un anglais, un américain et à la fin un français,tous dans le désert. Le génie dit: "Chacun à le droit à une piscine de ses rêves!" L'anglais commence: "j'adore le thé" et hop il tombe dans une piscine de thé L'américain continu: "j'aime l'argent" et hop il tombe dans une piscine de dollars Le français voit au loin ses amis dans les piscines, il court pour lui aussi en avoir une. Arrivé pres du génie, il trébucha sur une pierre il dit alors: "eyh me***" et hop il tomba dans une piscine de me***. Je suis deja sorti. :Smiley_36: Modifié 5 mai 2008 par ELM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Pour vous mesdames Un jour, une couturière cousait, assise au bord de la rivière. Soudain, son dé tomba dans la rivière. Comme elle hurlait de désespoir, le Seigneur apparut et lui demanda: 'Chère fille, pourquoi pleures-tu?' La couturière répondit que son dé était tombé dans la rivière, et elle en avait besoin pour aider son mari à nourrir sa famille. Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en sortit un dé en or avec des saphirs. 'Est-ce ton dé?' demanda le Seigneur. 'Non,' répondit la couturière. Le Seigneur plongea à nouveau la main dans la rivière et en ressortit un dé en or et rubis. 'Est-ce ceci ton dé?' demanda-t-il une nouvelle fois. À nouveau, la couturière répondit 'Non.' Le Seigneur plongea une troisième fois la main dans la rivière et en ressortit un dé en cuir 'Est-ce ton dé?' demanda le Seigneur. 'Oui' répondit la couturière. Le Seigneur fut content de l'honnêteté de la femme et lui donna les trois dés de couture.. La couturière rentra à la maison heureuse. Quelques années plus tard, pendant une promenade du couple au bord de la rivière, le mari tomba dans l'eau et disparut dans le courant. La couturière hurla de tous ses poumons. Le Seigneur lui apparut à nouveau et lui demanda: 'Femme, pourquoi pleures-tu?' La couturière répondit: 'Oh Seigneur, mon mari est tombé dans la rivière!' Le Seigneur plongea la main dans l'eau et en ressortit George Clooney: 'Femme: est-ce ton mari??' 'Ouiiii!!!' hurla la femme. Le Seigneur, furieux: 'Tu as menti, ce n'est pas vrai!!' La couturière répondit: 'Pardonne-moi Seigneur. Il y a eu malentendu: si j'avais dit 'non' à George Clooney, vous auriez sorti Brad Pitt...' '...et si j'avais dit 'non' à lui aussi, vous auriez sorti mon mari. Et si à ce moment j'avais dit 'oui, vous m'auriez donné les trois. Seigneur, ma santé n'est plus si bonne, je n'aurais pas pu prendre soin de trois maris. C'est POUR CELA que j'ai dit 'oui à George Clooney.' Ainsi, le Seigneur permit à la couturière de garder Clooney avec elle. La morale de l'histoire? Quand une femme ment, c'est pour une raison juste et honorable et c'est dans l'intérêt de tout le monde.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Eh, BB ! L'intitulé du topic est " vous en avez une courte ? " N'en profite pas pour te vanter ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Eh, BB ! L'intitulé du topic est " vous en avez une courte ? " N'en profite pas pour te vanter ! Enfin, comme on dit chez moi: les blagues les plus courtes sont les... moins longues! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 5 mai 2008 Partager Publication: 5 mai 2008 Enfin, comme on dit chez moi: les blagues les plus courtes sont les... moins longues! Allez, histoire de me mettre du monde à dos: Pourquoi les avocats portent la robe? ... Pour pouvoir mentir comme des femmes... ne me cherchez pas, je suis déjà dehors... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés