Invité MarcM Publication: 15 mars 2008 Publication: 15 mars 2008 OK avec toi, moi je suis à la base, même plus que base car j'ai rendu tous mes mandat depuis le début du mois, cela me permettra de voir " la chose " d'un euil nouveau. Cela fait déja longtemps que je peste contre les préavis de 24h comme celui de cette semaine, ça ne rime à rien et épuise inutilement " les troupes" et ça vide les frigos et quand il faut vraiment y aller il n'y a plus personne et plus rien dans le frigo. cartonrouge
Rail cassé Publication: 15 mars 2008 Publication: 15 mars 2008 Si il reste le stock de denrées prévu pour la grève de cet automne, mais 9 jours sur 1 mois de stock, c'est tout daubé, faut tout jeter.
Invité MarcM Publication: 15 mars 2008 Publication: 15 mars 2008 Si il reste le stock de denrées prévu pour la grève de cet automne, mais 9 jours sur 1 mois de stock, c'est tout daubé, faut tout jeter. Vous jettez gras chez vous !
Rail cassé Publication: 15 mars 2008 Publication: 15 mars 2008 Vous jettez gras chez vous ! Non, on pète gras, on y a gouté l'autre jour, c'était à ( putains de concervateurs qui ne veulent rien jeter ) nonmais
Messages recommandés