TGV 8618 Publication: 27 février 2008 Publication: 27 février 2008 Bonjour ou plutôt bonsoir, je suis apprenti sncf est je fais un stage à l'équipe auxiliaire à l'ex EIM TGV PSE qui devient maintenant Technicentre Sud-Est Européen et j'aurais aimer avoir des infos sur le principe de fonctionnement du hacheur à thyristors du bloc moteur. Si vous avez des renseignements faites moi signe merci et bonne soirée
km315 Publication: 27 février 2008 Publication: 27 février 2008 (modifié) Voila déja des pistes ... Principe de fonctionnement Methode de calcul .... principe d'application Peut etre que certains ont les schémas d'une loco SNCF avec hacheur.... Modifié 27 février 2008 par km315
Léman-Express Publication: 28 février 2008 Publication: 28 février 2008 Cours de Physique Appliquée sur la hacheur série. Hacheur série
stephj915 Publication: 8 mars 2008 Publication: 8 mars 2008 Voila pour toi : http://pagesperso-orange.fr/actgv/techniqu...r/p-hacheur.htm
Invité technicentre Publication: 10 mai 2008 Publication: 10 mai 2008 Je réponds bien tard mais tape tout bêtement "hacheur de tension" et onduleur sur google. tu auras tout les schémas expliqués, commentés. i tu n'en n'a pas assez, repasse une annonce ou viens me voir à VP à l'ELVHR, je t'expliquerai. Au fait, 1e ou 2e année? A+
Messages recommandés