Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Probleme de forum ?


TroTroRigolo

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je suis sur le coup les copains, si vous pouviez mes préciser les jours et horaires où vous avez ça, l'hébergeur pourra déterminer plus vite d'ou vient la panne...

Hier c'etait depui le debut de l'apres-midi (14 / 15h) et j'ai constater le retour de l'accés qu'a 22h (et encore avec difficulté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata, c'est souvent en fin d'après midi, mais hier soir cela a duré toute la soirée, je suis arrivé à me connester difficilement vers 23h00, mais sans pouvoir entrer dans les sujets, surtout pour valider les réponses.

A plus, bon courrage pour trouver la " panne "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis rentré a 19H et jusqu'à 22h ca ne marchait pas :Smiley_68:

salut a tous aujourd'hui a 13h22 meme pb avec ceci:

ips driver error avec internet explorer

ce soir a 19 h30 pas de pb

entre temps je ne sais pas!

a+

//

Modifié par DUGLAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui pareil a 10h

salut a tous

pour moi a 10h59 pas de pb tout marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui pareil a 10h

Le soucis a été signalé à l'hébergeur, celui-ci est intervenu ce matin vers 10h30, le problème doit maintenant être réglé.

Si vous avez à nouveau ce soucis, n'hésitez pas à l'indiquer sur ce sujet, en indiquant les horaires svp.

Le problème: trop de connexions simultanées à la base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis a été signalé à l'hébergeur, celui-ci est intervenu ce matin vers 10h30, le problème doit maintenant être réglé.

Si vous avez à nouveau ce soucis, n'hésitez pas à l'indiquer sur ce sujet, en indiquant les horaires svp.

Le problème: trop de connexions simultanées à la base de données.

Et vu qu'en ce moment ça n'arrête pas, que l'hébergeur règle le problème qui revient à nouveau...pourquoi ne pas lancer une petite souscription type allopass pour changer vers un hébergeur qui serait peut-être plus adéquat niveau charge de connexions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque jour j'ai ce message qui apparaitquelque fois et qui subsiste durant plusieurs heures,

salut a tous

j'ai eu le meme message hier,je n'ai pas pu me connecter quelque soit l'heure de la journée; c'est tres ch...t koiquesse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis a été signalé à l'hébergeur, celui-ci est intervenu ce matin vers 10h30, le problème doit maintenant être réglé.

Si vous avez à nouveau ce soucis, n'hésitez pas à l'indiquer sur ce sujet, en indiquant les horaires svp.

Le problème: trop de connexions simultanées à la base de données.

Etonnant, pourtant en ce moment, on est loin du nombre d'utilisateurs maximum en simultané ! Le serveur est en hébergement mutualisé ? Autrement dit, il partage le serveur de base de donnée avec d'autres sites, ou a-t-il sa propre machine à lui tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, pourtant en ce moment, on est loin du nombre d'utilisateurs maximum en simultané ! Le serveur est en hébergement mutualisé ? Autrement dit, il partage le serveur de base de donnée avec d'autres sites, ou a-t-il sa propre machine à lui tout seul ?

L'hébergeur nous avait récemment changé de serveur sur un plus performant, il s'agissait en fait d'un problème de réglage du nombre maximum de connexions sur le nouveau serveur.

Le serveur actuel est mutualisé mais avec de "petits sites" dessus, justement pour éviter que le forum ne subisse des ralentissement, donc tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.