TroTroRigolo Publication: 29 février 2008 Publication: 29 février 2008 Depuis quelque jour j'ai ce message qui apparaitquelque fois et qui subsiste durant plusieurs heures,
km315 Publication: 29 février 2008 Publication: 29 février 2008 Kata est en train de voir ce probleme avec l'hebergeur pour ces problemes a repetition.... Patience :Smiley_49:
TroTroRigolo Publication: 29 février 2008 Auteur Publication: 29 février 2008 Kata est en train de voir ce probleme avec l'hebergeur pour ces problemes a repetition.... Patience OK, Merci
michael02 Publication: 29 février 2008 Publication: 29 février 2008 Depuis quelque jour j'ai ce message qui apparaitquelque fois et qui subsiste durant plusieurs heures, J ereçois le même On a des amis communs ?? ;)
katamiaw Publication: 1 mars 2008 Publication: 1 mars 2008 Je suis sur le coup les copains, si vous pouviez mes préciser les jours et horaires où vous avez ça, l'hébergeur pourra déterminer plus vite d'ou vient la panne...
TroTroRigolo Publication: 1 mars 2008 Auteur Publication: 1 mars 2008 Je suis sur le coup les copains, si vous pouviez mes préciser les jours et horaires où vous avez ça, l'hébergeur pourra déterminer plus vite d'ou vient la panne... Hier c'etait depui le debut de l'apres-midi (14 / 15h) et j'ai constater le retour de l'accés qu'a 22h (et encore avec difficulté)
Roukmoute Publication: 1 mars 2008 Publication: 1 mars 2008 (modifié) C'est souvent dans l'après-midi, entre 15h et 17h, mais hier soir, ça a duré encore plus longtemps. Modifié 1 mars 2008 par Roukmoute
bouillotte Publication: 1 mars 2008 Publication: 1 mars 2008 Hier je suis rentré a 19H et jusqu'à 22h ca ne marchait pas :Smiley_49:
cyclodocus Publication: 1 mars 2008 Publication: 1 mars 2008 suis sous mozilla (mais la suite, pas firefox) jamais eu
Rail cassé Publication: 1 mars 2008 Publication: 1 mars 2008 Salut Kata, c'est souvent en fin d'après midi, mais hier soir cela a duré toute la soirée, je suis arrivé à me connester difficilement vers 23h00, mais sans pouvoir entrer dans les sujets, surtout pour valider les réponses. A plus, bon courrage pour trouver la " panne "
bouillotte Publication: 1 mars 2008 Publication: 1 mars 2008 oui va falloir régler ca car après ben je mennui un peu le soir controleursncf
Rail cassé Publication: 1 mars 2008 Publication: 1 mars 2008 oui va falloir régler ca car après ben je mennui un peu le soir Ho! a ton age ( humour )
bouillotte Publication: 1 mars 2008 Publication: 1 mars 2008 Ho! a ton age ( humour ) et ouai je vais surement finir vieille fille controleursncf
krisamv Publication: 3 mars 2008 Publication: 3 mars 2008 Le forum déconne à nouveau, cette fichue page IPS ERROR s'affiche une fois sur deux là..
michael02 Publication: 3 mars 2008 Publication: 3 mars 2008 et ouai je vais surement finir vieille fille à chats ... ? :blink:
DUGLAND Publication: 3 mars 2008 Publication: 3 mars 2008 (modifié) Hier je suis rentré a 19H et jusqu'à 22h ca ne marchait pas salut a tous aujourd'hui a 13h22 meme pb avec ceci: ips driver error avec internet explorer ce soir a 19 h30 pas de pb entre temps je ne sais pas! a+ // Modifié 3 mars 2008 par DUGLAND
DUGLAND Publication: 4 mars 2008 Publication: 4 mars 2008 aujourd'hui pareil a 10h salut a tous pour moi a 10h59 pas de pb tout marche
katamiaw Publication: 4 mars 2008 Publication: 4 mars 2008 aujourd'hui pareil a 10h Le soucis a été signalé à l'hébergeur, celui-ci est intervenu ce matin vers 10h30, le problème doit maintenant être réglé. Si vous avez à nouveau ce soucis, n'hésitez pas à l'indiquer sur ce sujet, en indiquant les horaires svp. Le problème: trop de connexions simultanées à la base de données.
bouillotte Publication: 4 mars 2008 Publication: 4 mars 2008 Plus de probleme pour ma part par contre il manque toujours la shoutbox
krisamv Publication: 4 mars 2008 Publication: 4 mars 2008 Le soucis a été signalé à l'hébergeur, celui-ci est intervenu ce matin vers 10h30, le problème doit maintenant être réglé. Si vous avez à nouveau ce soucis, n'hésitez pas à l'indiquer sur ce sujet, en indiquant les horaires svp. Le problème: trop de connexions simultanées à la base de données. Et vu qu'en ce moment ça n'arrête pas, que l'hébergeur règle le problème qui revient à nouveau...pourquoi ne pas lancer une petite souscription type allopass pour changer vers un hébergeur qui serait peut-être plus adéquat niveau charge de connexions ?
cheyenne44 Publication: 4 mars 2008 Publication: 4 mars 2008 Depuis quelque jour j'ai ce message qui apparaitquelque fois et qui subsiste durant plusieurs heures, salut a tous j'ai eu le meme message hier,je n'ai pas pu me connecter quelque soit l'heure de la journée; c'est tres ch...t a+
Gom Publication: 4 mars 2008 Publication: 4 mars 2008 Le soucis a été signalé à l'hébergeur, celui-ci est intervenu ce matin vers 10h30, le problème doit maintenant être réglé. Si vous avez à nouveau ce soucis, n'hésitez pas à l'indiquer sur ce sujet, en indiquant les horaires svp. Le problème: trop de connexions simultanées à la base de données. Etonnant, pourtant en ce moment, on est loin du nombre d'utilisateurs maximum en simultané ! Le serveur est en hébergement mutualisé ? Autrement dit, il partage le serveur de base de donnée avec d'autres sites, ou a-t-il sa propre machine à lui tout seul ?
katamiaw Publication: 4 mars 2008 Publication: 4 mars 2008 Etonnant, pourtant en ce moment, on est loin du nombre d'utilisateurs maximum en simultané ! Le serveur est en hébergement mutualisé ? Autrement dit, il partage le serveur de base de donnée avec d'autres sites, ou a-t-il sa propre machine à lui tout seul ? L'hébergeur nous avait récemment changé de serveur sur un plus performant, il s'agissait en fait d'un problème de réglage du nombre maximum de connexions sur le nouveau serveur. Le serveur actuel est mutualisé mais avec de "petits sites" dessus, justement pour éviter que le forum ne subisse des ralentissement, donc tout devrait rentrer dans l'ordre.
Messages recommandés