Roukmoute Publication: 5 mars 2008 Publication: 5 mars 2008 L'hébergeur nous avait récemment changé de serveur sur un plus performant, il s'agissait en fait d'un problème de réglage du nombre maximum de connexions sur le nouveau serveur. Le serveur actuel est mutualisé mais avec de "petits sites" dessus, justement pour éviter que le forum ne subisse des ralentissement, donc tout devrait rentrer dans l'ordre. Et c'est voulu que la Katabox n'apparaisse plus sur la page d'accueil ?
Gom Publication: 5 mars 2008 Publication: 5 mars 2008 L'hébergeur nous avait récemment changé de serveur sur un plus performant, il s'agissait en fait d'un problème de réglage du nombre maximum de connexions sur le nouveau serveur. Le serveur actuel est mutualisé mais avec de "petits sites" dessus, justement pour éviter que le forum ne subisse des ralentissement, donc tout devrait rentrer dans l'ordre. Merci pour l'info lapleunicheuse
katamiaw Publication: 5 mars 2008 Publication: 5 mars 2008 Et c'est voulu que la Katabox n'apparaisse plus sur la page d'accueil ? Voulu : non Mais je n'ai pas le temps de la remettre (il faut aller se taper des modifs dans le code....), elle a disparue suite à la mise à jour d'IPB (le script/logiciel du forum).
assouan Publication: 7 mars 2008 Publication: 7 mars 2008 Voulu : non Mais je n'ai pas le temps de la remettre (il faut aller se taper des modifs dans le code....), elle a disparue suite à la mise à jour d'IPB (le script/logiciel du forum). Retour après 5 jours d'absence et ... la katabox l'est pas là ouiiiiiiin (bon je rigole, kata c'est quand tu peux hein of course....)
katamiaw Publication: 7 mars 2008 Publication: 7 mars 2008 Retour après 5 jours d'absence et ... la katabox l'est pas là ouiiiiiiin (bon je rigole, kata c'est quand tu peux hein of course....) Si c'est toi qui demande.... on va s'activer dés que possible koiquesse
assouan Publication: 9 mars 2008 Publication: 9 mars 2008 Si c'est toi qui demande.... on va s'activer dés que possible c'est réparéééé !!!!!! okok
Gom Publication: 9 mars 2008 Publication: 9 mars 2008 Pour ce qui est du bug de la base de données, ça a l'air résolu, ça fait un petit moment que je n'ai pas revu le message gom
Roukmoute Publication: 10 mars 2008 Publication: 10 mars 2008 Une remarque à propos de la Katabox : je ne sais pas si c'est du ressort de l'administrateur ou de l'hébergeur, mais le " Nous avons remarqué que vous étiez inactif pendant minutes. Nous avons donc coupez votre connexion. ", aaaaaaargh, pardon, je défaille... Je meurs pour la France ( et le Français )...
katamiaw Publication: 11 mars 2008 Publication: 11 mars 2008 Une remarque à propos de la Katabox : je ne sais pas si c'est du ressort de l'administrateur ou de l'hébergeur, mais le " Nous avons remarqué que vous étiez inactif pendant minutes. Nous avons donc coupez votre connexion. ", aaaaaaargh, pardon, je défaille... Je meurs pour la France ( et le Français )... C'est du ressort (chabouing, chabouing !!) de celui qui a traduit la Shoutbox... il devait pas être trés en forme ce jour là ;)
Gom Publication: 1 mai 2008 Publication: 1 mai 2008 Encore un soucis aujourd'hui ? Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je me retrouve dirigé sur cette page : Ce bug apparait de manière aléatoire, et un simple rafraichissement, au besoin plusieurs fois de suite, corrige le problème. gom
km315 Publication: 1 mai 2008 Publication: 1 mai 2008 Un copain m'a signalé ce meme probleme ce matin vers 10h00 Cela ressemble a un pb de DNS ...
Gom Publication: 1 mai 2008 Publication: 1 mai 2008 Un copain m'a signalé ce meme probleme ce matin vers 10h00 Cela ressemble a un pb de DNS ... c'est ce que j'ai pensé aussi, mais bizarrement, l'adresse ip est la même pendant l'anomalie qu'en période normale. Si c'était un soucis de DNS, l'adresse ip changerait :/ gom
Gom Publication: 1 mai 2008 Publication: 1 mai 2008 Au temps pour moi, l'adresse IP change... Adresse IP du forum : 91.121.77.184 Adresse IP relevée pendant l'anomalie : 209.62.20.234 gom
Invité Fabr Publication: 1 mai 2008 Publication: 1 mai 2008 Encore un soucis aujourd'hui ? Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je me retrouve dirigé sur cette page : Ce bug apparait de manière aléatoire, et un simple rafraichissement, au besoin plusieurs fois de suite, corrige le problème. gom Sympa, ta petite assistante Kata......voilà ce que c'est la rançon du succès.. Fabrice
stephj915 Publication: 1 mai 2008 Publication: 1 mai 2008 Peut être un tentative de vol de domaine fait gaffe...
Gom Publication: 1 mai 2008 Publication: 1 mai 2008 Est-ce que ça l'a refait depuis 16h30 ? J'ai dû avoir ce soucis 10min ou 1/4h après mon dernier post sur ce sujet, et depuis plus rien (enfin je n'ai pas passé toute ma journée sur le forum non plus ) gom
cheyenne44 Publication: 1 mai 2008 Publication: 1 mai 2008 Encore un soucis aujourd'hui ? Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je me retrouve dirigé sur cette page : Ce bug apparait de manière aléatoire, et un simple rafraichissement, au besoin plusieurs fois de suite, corrige le problème. gom salut méme probleme que gomen a la méme heure,apparement, cc6572 avait lui aussi la méme page d'accueil en tapant web.cheminot .fr depuis c'est good a+
km315 Publication: 1 mai 2008 Publication: 1 mai 2008 (modifié) Je crois deviner que Mr Kata a renouvellé le nom de domaine tardivement :Smiley_50: Modifié 1 mai 2008 par km315
katamiaw Publication: 2 mai 2008 Publication: 2 mai 2008 Je crois deviner que Mr Kata a renouvellé le nom de domaine tardivement Heu..... ouais ! Le renouvellement automatique n'ayant pas fonctionné... et sans réception de mail pour m'en avertir (carte bleue périmée) ce fut le petit frisson de la journée.
kerguel Publication: 2 mai 2008 Publication: 2 mai 2008 Peut être un tentative de vol de domaine fait gaffe... Ca doit être quelque chose comme ça, mais en temporaire. Il y a un phénomène actuellement sur Internet. J'ai l'exemple du site d'une assoc humanitaire connue "Action contre la faim". A cause du mot "action" le site propose des accès à des sites boursiers. C'est de mauvais goût en plus cette affaire. Doc3.doc
stephj915 Publication: 2 mai 2008 Publication: 2 mai 2008 Vivement que ton hebergeur réinstalle le serveur hein kata :-p
katamiaw Publication: 2 mai 2008 Publication: 2 mai 2008 Vivement que ton hebergeur réinstalle le serveur hein kata :-p Sauf que l'hébergeur et le nom de domaine n'ont rien à voir Ils sont indépendants.
stephj915 Publication: 2 mai 2008 Publication: 2 mai 2008 Ouai je sais bien mais je parler + pour les erreur de bases de données
zoreglube Publication: 2 mai 2008 Publication: 2 mai 2008 Salut , Je suis tombé ce soir sur la fausse page d'accueil du forum lors de mes deux premiers essais de connections vers 21h00 .
Messages recommandés