Invité Fabr Publication: 2 mai 2008 Publication: 2 mai 2008 Bonsoir, Plus de Katabox pour moi.....je suis puni ????? Fabrice
katamiaw Publication: 3 mai 2008 Publication: 3 mai 2008 Bonsoir, Plus de Katabox pour moi.....je suis puni ????? Fabrice Tu es sur qu'elle est pas juste "réduite" ?
DU 94 LGV Publication: 3 mai 2008 Publication: 3 mai 2008 (modifié) Encore un soucis aujourd'hui ? Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je me retrouve dirigé sur cette page : Ce bug apparait de manière aléatoire, et un simple rafraichissement, au besoin plusieurs fois de suite, corrige le problème. gom Salut à tous, alors j'ai eu le même problème que Gomen hier toute la matinée, une grosse partie de l'après midi et toute la première partie de soirée. Voilà, petite peur au début pensant à un nom de domaine piqué... En revanche impossible pour moi de corriger le problème même en rafraichissant plusieurs fois. A+ Modifié 3 mai 2008 par DU 94 LGV
bouillotte Publication: 4 mai 2008 Publication: 4 mai 2008 Pour ma part tout marche très bien depuis hier matin
Invité Fabr Publication: 4 mai 2008 Publication: 4 mai 2008 Tu es sur qu'elle est pas juste "réduite" ? Bonjour kata, non j'ai bien l'écran mais tout blanc, sans contributions....j'arrive à y poster, mais ne figure personne, et le petit sigle qui automatise les rafraichissements n'est pas là non plus... j'ai lancé un message d'essai Fabrice
floflo Publication: 4 mai 2008 Publication: 4 mai 2008 Heu..... ouais ! Le renouvellement automatique n'ayant pas fonctionné... et sans réception de mail pour m'en avertir (carte bleue périmée) ce fut le petit frisson de la journée. Merci Kat pour le retour du Web des Cheminots,en "vrai version de la katabox" bigbisous
stephj915 Publication: 4 mai 2008 Publication: 4 mai 2008 Bonjour kata, non j'ai bien l'écran mais tout blanc, sans contributions....j'arrive à y poster, mais ne figure personne, et le petit sigle qui automatise les rafraichissements n'est pas là non plus... j'ai lancé un message d'essai Fabrice Essaye de suprimer ton cache (fichiers temporaires), tes cookies fait une petite remise a zéro sa devrait peut etre t'apporter une solution ...
Invité Fabr Publication: 6 mai 2008 Publication: 6 mai 2008 Essaye de suprimer ton cache (fichiers temporaires), tes cookies fait une petite remise a zéro sa devrait peut etre t'apporter une solution ... Pile dans le mille.....Merci bcp Fabrice
stephj915 Publication: 6 mai 2008 Publication: 6 mai 2008 (modifié) Pile dans le mille.....Merci bcp Fabrice Derien ! mdrmdr Modifié 6 mai 2008 par stephj915
Messages recommandés