Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Malheureux parents qui avez un enfant hyperactif, offrez-vous enfin quelques moments de Liberté grâce à ce berceau révolutionnaire qui matera le plus récalcitrant des marmots !

Publication:

Malheureux parents qui avez un enfant hyperactif, offrez-vous enfin quelques moments de Liberté grâce à ce berceau révolutionnaire qui matera le plus récalcitrant des marmots !

Super bonne idée, existe t'il une version baignoire.

Publication: (modifié)

Bonjour ,

Et pour peluche qui va avec , un Mogwy ou un Gremlins ???? .

Pour la prise , prévoir 6A ... controleursncfcartonrougekoiquesse koiquesse lotrela :Smiley_39:

Modifié par zoreglube
Publication:

Bonjour ,

Et pour peluche qui va avec , un Mogwy ou un Gremlins ???? .

Pour la prise , prévoir 6A ... controleursncfcartonrougekoiquessekoiquesselotrela:Smiley_39:

Essaye à 16 ampères, c'est mieux, c'est déja cuit comme cela.

Publication:

Essaye à 16 ampères, c'est mieux, c'est déja cuit comme cela.

Pas vu le mirador.

Publication:

Y'a t'ils un version Taser??? je trouve que le barbelé fait trop militaire, le tazer est plus discret et la DDAS ne le verra peut être pas bigbisous

:Smiley_53:bigbisous bigbisous bigbisous

Invité ___Compte_Supp___01
Publication:

Que des masos :blink:

Est ce bien le terme?

Je ne vois pas vraiment Krisamv enfermé la dedans avec la "tototte" d'Okcébon dans la bouche!!! :Smiley_68:

Publication:

Est ce bien le terme?

Je ne vois pas vraiment Krisamv enfermé la dedans avec la "tototte" d'Okcébon dans la bouche!!! :Smiley_68:

:blink: mdrmdr