kerguel Publication: 4 mars 2008 Publication: 4 mars 2008 Merci Maître! J'aurais préféré : Merci mon bon Maître
dunan Publication: 5 mars 2008 Publication: 5 mars 2008 Faut se mettre au goût du jour. Actuellement c'est le terme Jeune Cadre qui est utilisé. oralement oui, car sur tous les docs administratifs, AttCad est toujours de vigueur d'où ma remarque sur les 18 mois helpsoso
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 mars 2008 Publication: 5 mars 2008 J'aurais préféré : Merci mon bon Maître Warf Warf dit il en frétillant de la que..! j'ai manqué de déraper! helpsoso
dunan Publication: 6 mars 2008 Publication: 6 mars 2008 visiblement, le terme "jeune cadre" concerne aussi les ps25 cadres nouvellement embauchés. je ne suis donc pas sur que l'amalgame puisse etre fait entre les 2 termes. et dans les docs RH (mouture juin 2006) c'est toujours précisé attaché
kerguel Publication: 6 mars 2008 Publication: 6 mars 2008 visiblement, le terme "jeune cadre" concerne aussi les ps25 cadres nouvellement embauchés. je ne suis donc pas sur que l'amalgame puisse etre fait entre les 2 termes. et dans les docs RH (mouture juin 2006) c'est toujours précisé attaché Jeune Cadre ou Attaché cadre ! Ca te prend vraiment la tête controleursncf
dunan Publication: 6 mars 2008 Publication: 6 mars 2008 (modifié) non mais je tenais juste à bien etre sur des termes...Ce qui fait que je suis au gout du jour okok Modifié 6 mars 2008 par dunan
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 7 mars 2008 Publication: 7 mars 2008 Jeune Cadre ou Attaché cadre ! Ca te prend vraiment la tête Kerguel: Espèce de vieux cadre libéré ... en voie de disparition! koiquesse
kerguel Publication: 7 mars 2008 Publication: 7 mars 2008 Kerguel: Espèce de vieux cadre libéré ... en voie de disparition! En voie de disparition dit Rouge cerise en parlant de Kerguel . Kerguel lui répond : et ben non je suis taillé pour la reproduction. Et bien taillé Rouge Cerise a un autre commentaire ? koiquesse
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 7 mars 2008 Publication: 7 mars 2008 En voie de disparition dit Rouge cerise en parlant de Kerguel . Kerguel lui répond : et ben non je suis taillé pour la reproduction. Et bien taillé Rouge Cerise a un autre commentaire ? Vantard!!!
Messages recommandés