Invité Nico78130 Publication: 1 mars 2008 Partager Publication: 1 mars 2008 Moi Environ 1h par jour ... 30 Min Le matin et 30 min le soir apres ca varie selon mes activités... Si jai des " match " le soir sur le net je passe en rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 mars 2008 Partager Publication: 1 mars 2008 Bon eh bien disons qu'il y a une logique... accro !!! au forum aussi Evidemment cela fait déjà un bon moment que je traine ici et puis l'envie de savoir ce qui se passe, de rectifier certains tirs, d'apporter son grain de sel... bref je n'ai jamais mesuré mais plus d'une heure par jour c'est sûr... c'est grave docteur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 C'est ma page de démarrage, donc obligé de passer vite fait à chaque fois que je consulte le net. Je squatte un peu moins ces derniers temps, j'ai jamais le temps de rien faire, çà me gonfle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 Presque tous les jours (durée variable) sauf période de révision des DS hebdomadaires... Passionné d'INFRA je suis venu exprès pour dialoguer avec la partie V (et autres, pas de ségrégation )et franchement, j'ai trouvé une ambiance plus que sympa et des gens largement prets à faire preuve de patience pour éclaircir les zones d'ombres (xcdt221 et kerquel, kutsize, rail cassé et les autres...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 mars 2008 Auteur Partager Publication: 2 mars 2008 Bon eh bien disons qu'il y a une logique... accro !!! au forum aussi Evidemment cela fait déjà un bon moment que je traine ici et puis l'envie de savoir ce qui se passe, de rectifier certains tirs, d'apporter son grain de sel... bref je n'ai jamais mesuré mais plus d'une heure par jour c'est sûr... c'est grave docteur ??? Aïe, je dois vous l'avouer franchement, chère Madame, ça s'appelle la dépendance, et je ne peux pas grand chose pour vous. Docteur Kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 salut a tous depuis que j'ai decouvert ce site,j'ai appris pas mal de chose,tant sur la sncf, que sur les usagers;ce site m'a permis de converser,meme avec des cadres, plus ouvert et plus soft,sur toutes discussions; je passe environ deux a trois heures par jour,surtout en fin de soirée; j'ai appris egalement que la boutique etait une grande famille a l'ecoute de tous!! j'en doutais avant de venir sur ce forum! j'ai aussi ""decouvert "" la jente feminine,avec qui,malheureusement,point de vue boulot,je n'ai pas trop de contact,mon boulot etant plutot ""masculin"" a nous de pereniser ce forum et le faire vivre avec ces bons et mauvais cotés en tout cas,bonne idee pour ce post mister kerguel a+ et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 HiHiHi ... je passe régulièrement mais par trop longtemps à chaque visite...moins longtemps qu'avant... ensuite direction le café de la gare... ou quelques autres forums (photo, musiques...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 Comme le dit Nicopasta , les modos rodent mais ne post pas toujours.... Passage sur le forum 4 ou 5 fois par jour.... a peu pres. Pour lire , parfois corriger , ou repondre a des alertes emises par les gentils membres du forum koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 Bonjour, vous êtes en communication avec le répondeur de Yaya. je suis actuellement en séminaire à la Barbade sur la dernière mise-à-jour du forum financé sur les fonds de la contribution généralisée des forumeurs participant à la vie du forum (CGFPVF). Vous pouvez laisser votre message après le bip (sauf si vous êtes juges, huissier tout ça quoi...) Sinon j'y passe tous les jours, depuis l'ordinateur ou le téléphone portable, minimum 2h par jour, bah oui, faut faire tourner le forum. yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 2 mars 2008 Auteur Partager Publication: 2 mars 2008 Comme le dit Nicopasta , les modos rodent mais ne post pas toujours.... Les modos sont donc des rodeurs. Fermer la porte à clé, on ne sait jamais. Passage sur le forum 4 ou 5 fois par jour.... a peu pres. C'est tout. Ah, les modos ne veulent pas des heures sup. Pour lire , parfois corriger , ou repondre a des alertes emises par les gentils membres du forum J'aurais bien corrigé un modo . Casses toi sale con . S'il te plait modo, on n'insulte pas cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 Moi je suis accro c'est toi qui m'a fait decouvrir ce site, j'y suis accro aussi........ Une bonne ambiance, de la convivialité, des infos, de l'entraide.... j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 Lai Fotes d'aurtogrraffe je lait est pa fete exprais... Praumis :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 c'est toi qui m'a fait decouvrir ce site, j'y suis accro aussi........ Une bonne ambiance, de la convivialité, des infos, de l'entraide.... j'adore. Et oui toi même cheminots tu ne le connaissais même pas et la tu y est toujours fourré cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 salut à tous, dailleur j'ai un petit problème se soir, le live chat en haut du menu ne s'affiche pas, comment fait on pour le remettre? Merci d'avance, car c'est ausssi ce genre de discution que j'aime bien sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 salut à tous, dailleur j'ai un petit problème se soir, le live chat en haut du menu ne s'affiche pas, comment fait on pour le remettre? Merci d'avance, car c'est ausssi ce genre de discution que j'aime bien sur ce forum. Moi non plus il n'y est pas ne tinkiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 2 mars 2008 Partager Publication: 2 mars 2008 Moi non plus il n'y est pas ne tinkiete pas merci de l'info, no soucis alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 (modifié) Tu as raison .. pour une première çà fait déjà deux heures que je suis là!!! Hummm...tombé dedans tout de suite? A mon sens, il y a un risque "d'enfermement" à rester rivé à son ordi pendant des heures, surtout si on est sorti de son travail. Et ceci quels que soient le job et le forum. Rien n'est bon avec excès et pour notre bien et celui de ceux qui vivent à nos côtés, il est sain de faire une coupure et d' offrir à l'autre un peu de nous-même dans une réelle présence et dans une vraie vie. Le virtuel est un monde parallèle complètement néfaste pour nos pauvres dos..... Attention au tassemement vertébral et aux problèmes de disques. REMUONS-NOUS !!! RESTONS CURIEUX D'ESPRIT et OUVERTS !!! LES FORUMS (tout comme l'ordi) : Super avec modération !!!! Personnellement 10min/j sur votre forum et pas plus sur un forum d'artistes..... Le temps de présence n'est pas si important, seule la qualité importe.... Tout cela se gère ! Modifié 3 mars 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 A mon sens, il y a un risque "d'enfermement" à rester rivé à son ordi pendant des heures, surtout si on est sorti de son travail. Et ceci quels que soient le job et le forum. Rien n'est bon avec excès et pour notre bien et celui de ceux qui vivent à nos côtés, il est sain de faire une coupure et d' offrir à l'autre un peu de nous-même dans une réelle présence et dans une vraie vie. Le virtuel est un monde parallèle complètement néfaste pour nos pauvres dos..... Attention au tassemement vertébral et aux problèmes de disques. REMUONS-NOUS !!! RESTONS CURIEUX D'ESPRIT et OUVERTS !!! LES FORUMS (tout comme l'ordi) : Super avec modération !!!! Personnellement 10min/j sur votre forum et pas plus sur un forum d'artistes..... Le temps de présence n'est pas si important, seule la qualité importe.... Tout cela se gère ! oN DIRAIS mon docteur qui parle..... ca me fait peur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 (modifié) oN DIRAIS mon docteur qui parle..... ca me fait peur C'est juste une question d'âge (eh oui, j'ai un âge certain) ...... Il me semble que tu es jeune, non ??? et peut-être n'as-tu pas encore d'enfant ou de vie de couple, tout simplement...... Mais dans un foyer, je t'assure que l'ordi peut parfois être la 3ème personne..... comme une sorte de maîtresse ou d'amant...... en tous les cas une forme de dépendance..... :) Modifié 3 mars 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 C'est juste une question d'âge (eh oui, j'ai un âge certain) ...... Il me semble que tu es jeune, non ??? et peut-être n'as-tu pas encore d'enfant ou de vie de couple, tout simplement...... Mais dans un foyer, je t'assure que l'ordi peut parfois être la 3ème personne..... comme une sorte de maîtresse ou d'amant...... en tous les cas une forme de dépendance..... Excuze moi mais cela n'a rien a voir avec l'age, je trouve ridicule de comparer l'age avec la manière de vivre de chacun Ici il y a beaucoup de personnes entre 30 et 40 ans qui vont bcp sur le forum et qui reste quelques heures par jour Après quand on est en couple a chacun de voir sa priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 (modifié) Excuze moi mais cela n'a rien a voir avec l'age, je trouve ridicule de comparer l'age avec la manière de vivre de chacun Ici il y a beaucoup de personnes entre 30 et 40 ans qui vont bcp sur le forum et qui reste quelques heures par jour Après quand on est en couple a chacun de voir sa priorité Oh là, pardon d'être ridicule, mais l'âge sous-entend l'expérience des choses (des réussites et des échecs entre autre) et non la vieillesse, ni la condescendance...... Loin de moi cette idée... Pour ce sujet, l'avis des compagnes ou compagnons serait peut-être plus objectif et intéressant à recueillir.... ou du moins très complémentaire... Mais que personne ne se fâche surtout, ce n'est qu'un point de vue..... COOL !!! Modifié 3 mars 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 Le forum est souvent ouvert lorsque je suis chez moi......mais je ne suis pas toujours devant mon ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 Bonjour Accro au web mais pas du cheminot nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 Salut, je suis passée pour voir, j'ai vu de la lumière, l'ambiance m'a plu ! J'ai contact avec des personnes que je retrouve sur ce forum. C'est sympa et les discussions sont toujours interressantes même si les points de vue diffèrent. Accros même si je n'interviens pas tout le temps ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 3 mars 2008 Partager Publication: 3 mars 2008 .... Pour ce sujet, l'avis des compagnes ou compagnons serait peut-être plus objectif et intéressant à recueillir.... ou du moins très complémentaire... Perso ... forum quand ma compagne n'est pas là... Cà évite des fautes de frappe ... surtout sur ma personne! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés