Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bon le reseau lgb attendra que je scan les photo

en attendant voici les photos du reseau ho de mon pere qui est loin d'etre fini ;)

detail du bloch automatique system créer par mon pere il y a plus de 20 ans :D

Publication:

Superbe mais ça tient de la place !

;)

Publication:

Superbe mais ça tient de la place !

;)

certe, c'est un peu un probleme avec du HO, si on veux avoir un truc cohérent, et encore mon pere a du tricher et faire des courbes un peu trop serré (quelque deraillement avec du materiel recent)

alors que avec le lgb, au moins c'est dans le jardin :teddy:

Publication:

C'est vraiment super !

Et je comprend qu'on puisse s'y trouver une passion tant les techniques mises en oeuvre pour construire tout ça ( élec, travail du bois...)

En fait, une passion qui en regroupe plusieurs, valable :good:

Publication:

Salut la Cie :bye:

Splendide le réseau :good::good::good::good::good::good:

Y adéjà beaucoup d'heures de passées chapeau :good:

par contre on voit bien qu'il s'agit d'un réseau de cheminot, la topette de biere bien en place :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

Essaye pas de me faire croire que c'est de l'alcool à bruler pour nettoyer les rails :chouchou: :chouchou: :chouchou:

@+++++++++++++

Publication:

Slt !

Wow y'as deja quelques années de boulot !!!! Un réseau pareil c'est le boulot de toute une vie !

A+

Publication:

coucou :bye:

petite question ? :nyam:

à quoi sert la bouteille ,car je ne les pas sur mon réseau ! sa fonction c'est chateau d'eau ? :teddy:

superbe je vroudais bien voir le LGB :pilot:

Publication:

c'est pas mal jaime bien les systemes a rampes bifurcations et enchevetrements ;) dommage que ça prene tant de place effectivement

Publication:

Salut

Superbe réseau , bravo a ton père ftb ,il a bien bossé :good:

Publication:

la bouteille c'est l'alcool à bruler

mon pere a du commencer le reseau vers 1971 ;)

pss fcot, la biere ça se met dans le frigo :P

Publication:

pour les photo du reseau lgb, vaut mieux que je prenne celle d'il y a une moment (faut que je les scan) car en ce moment ça ressemble à une ligne un peu fermé :D

Publication:

pour les photo du reseau lgb, vaut mieux que je prenne celle d'il y a une moment (faut que je les scan) car en ce moment ça ressemble à une ligne un peu fermé :D

Mais que font l'infra uo RFFTB (Réseau Férré de FTB) ??? :coquine: :coquine: :coquine:

:carton:

Yaya

Publication:

Mais que font l'infra uo RFFTB (Réseau Férré de FTB) ???  :coquine:  :coquine:  :coquine:

:carton:

Yaya

il n'y a que des cadres :houhou: :valoche:

Publication:

'Soir la cie :bye:

il n'y a que des cadres  :houhou:  :valoche:

Alors là je confirme FTB tu n'es pas sortie de l'auberge :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

Tu veux que je vienne avec mon balai ??? :chouchou: :chouchou: :chouchou:

@+++ :) :)