ftb Publication: 13 mars 2005 Publication: 13 mars 2005 bon le reseau lgb attendra que je scan les photo en attendant voici les photos du reseau ho de mon pere qui est loin d'etre fini detail du bloch automatique system créer par mon pere il y a plus de 20 ans
Invité ___ Publication: 13 mars 2005 Publication: 13 mars 2005 Superbe mais ça tient de la place ! ;)
ftb Publication: 13 mars 2005 Auteur Publication: 13 mars 2005 Superbe mais ça tient de la place ! certe, c'est un peu un probleme avec du HO, si on veux avoir un truc cohérent, et encore mon pere a du tricher et faire des courbes un peu trop serré (quelque deraillement avec du materiel recent) alors que avec le lgb, au moins c'est dans le jardin :teddy:
Nipou Publication: 13 mars 2005 Publication: 13 mars 2005 C'est vraiment super ! Et je comprend qu'on puisse s'y trouver une passion tant les techniques mises en oeuvre pour construire tout ça ( élec, travail du bois...) En fait, une passion qui en regroupe plusieurs, valable :good:
fcot2002 Publication: 13 mars 2005 Publication: 13 mars 2005 Salut la Cie Splendide le réseau Y adéjà beaucoup d'heures de passées chapeau par contre on voit bien qu'il s'agit d'un réseau de cheminot, la topette de biere bien en place :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: Essaye pas de me faire croire que c'est de l'alcool à bruler pour nettoyer les rails :chouchou: :chouchou: :chouchou: @+++++++++++++
Legenda Publication: 13 mars 2005 Publication: 13 mars 2005 Slt ! Wow y'as deja quelques années de boulot !!!! Un réseau pareil c'est le boulot de toute une vie ! A+
RTG Publication: 13 mars 2005 Publication: 13 mars 2005 coucou petite question ? à quoi sert la bouteille ,car je ne les pas sur mon réseau ! sa fonction c'est chateau d'eau ? :teddy: superbe je vroudais bien voir le LGB :pilot:
DenSha Publication: 13 mars 2005 Publication: 13 mars 2005 c'est pas mal jaime bien les systemes a rampes bifurcations et enchevetrements dommage que ça prene tant de place effectivement
Invité papic Publication: 14 mars 2005 Publication: 14 mars 2005 Salut Superbe réseau , bravo a ton père ftb ,il a bien bossé :good:
ftb Publication: 14 mars 2005 Auteur Publication: 14 mars 2005 la bouteille c'est l'alcool à bruler mon pere a du commencer le reseau vers 1971 pss fcot, la biere ça se met dans le frigo :P
A1AA1A68000 Publication: 14 mars 2005 Publication: 14 mars 2005 C'est clair !! je le redis une nouvelle fois, il mérite toutes mes ficelles de caleçon (ou toutes mes félicitations :coquine: ) Yaya
ftb Publication: 14 mars 2005 Auteur Publication: 14 mars 2005 pour les photo du reseau lgb, vaut mieux que je prenne celle d'il y a une moment (faut que je les scan) car en ce moment ça ressemble à une ligne un peu fermé :D
A1AA1A68000 Publication: 14 mars 2005 Publication: 14 mars 2005 pour les photo du reseau lgb, vaut mieux que je prenne celle d'il y a une moment (faut que je les scan) car en ce moment ça ressemble à une ligne un peu fermé Mais que font l'infra uo RFFTB (Réseau Férré de FTB) ??? :coquine: :coquine: :coquine: :carton: Yaya
ftb Publication: 14 mars 2005 Auteur Publication: 14 mars 2005 Mais que font l'infra uo RFFTB (Réseau Férré de FTB) ??? :coquine: :coquine: :coquine: :carton: Yaya il n'y a que des cadres :houhou: :valoche:
fcot2002 Publication: 14 mars 2005 Publication: 14 mars 2005 'Soir la cie il n'y a que des cadres :houhou: :valoche: Alors là je confirme FTB tu n'es pas sortie de l'auberge :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: Tu veux que je vienne avec mon balai ??? :chouchou: :chouchou: :chouchou: @+++ :)
Messages recommandés