www.webtrains.net Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 La stratégie industrielle pour le Fret SNCF, décidée unilatéralement et mise en œuvre par la technostructure de la Direction de l'entreprise, va , de par ses conséquences,à contre sens des ambitions affichées et des décisions prises au Grenelle de l'Environnement. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 La stratégie industrielle pour le Fret SNCF, décidée unilatéralement et mise en œuvre par la technostructure de la Direction de l'entreprise, va , de par ses conséquences,à contre sens des ambitions affichées et des décisions prises au Grenelle de l'Environnement. Lisez l'article en entier L'article ressemble un peu à un tract CGT... gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 L'article ressemble un peu à un tract CGT... gom Oui c'est clair, il est vrai que la volonté de l'entreprise denote avec ce qu'il se passe sur le terrain, parait il que l'Allemagne a fait ce grand menage il y a 10 - 15 ans... Aujourd'hui on connait le resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 L'article ressemble un peu à un tract CGT... gom Tiens ! Toi aussi, tu as eu la même impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 salut, c'est peut être que la CGT à raison sur ce sujet, pour que tout le monde dise la même chose, vous croyez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 salut, c'est peut être que la CGT à raison sur ce sujet, pour que tout le monde dise la même chose, vous croyez pas? La question n'est pas de savoir si la CGT a raison ou pas : le fait est que webtrains est censé être un site d'infos, et là, ça dérape dans la propagande. Que je sois d'accord ou pas avec ce qui est écrit n'est pas le problème, le problème est que le titre de l'article et l'article lui-même sont partisans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 La question n'est pas de savoir si la CGT a raison ou pas : le fait est que webtrains est censé être un site d'infos, et là, ça dérape dans la propagande. Que je sois d'accord ou pas avec ce qui est écrit n'est pas le problème, le problème est que le titre de l'article et l'article lui-même sont partisans. Il s'agit en fait d'un communiqué de presse: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=12179&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 mars 2008 Partager Publication: 4 mars 2008 Il s'agit en fait d'un communiqué de presse: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=12179&hl= Donc voila l'explication :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant