ludo58 Publication: 4 mars 2008 Publication: 4 mars 2008 bonjour sur ce forum on est plusieurs a attendre des nouvelles pour la formation si quelqu'un peut nous aider. merci
Flo38 Publication: 5 mars 2008 Publication: 5 mars 2008 en théorie , tu dois recevoir un courrier pour te dire de te rendre a tel endroit a tel heure . sois patient lotrela
ludo58 Publication: 5 mars 2008 Auteur Publication: 5 mars 2008 en théorie , tu dois recevoir un courrier pour te dire de te rendre a tel endroit a tel heure . sois patient si tu peux avoir plus d'infos se serait cool de ta part sinon ils nous restes plus qu'a attendre a+ ludo
stefdroque Publication: 5 mars 2008 Publication: 5 mars 2008 dsl j'avais pas vu ce post je supose donc que c'est pour lyd, j'essaye de me renseigner et si j'ai l'info je t ela passe mais tu es déjà de la boite ou externe?
ludo58 Publication: 6 mars 2008 Auteur Publication: 6 mars 2008 dsl j'avais pas vu ce post je supose donc que c'est pour lyd, j'essaye de me renseigner et si j'ai l'info je t ela passe mais tu es déjà de la boite ou externe? je suis externe. sympa de ta part merci beaucoup a+ ludo
Messages recommandés