www.webtrains.net Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Virgin Trains, l'opérateur ferroviaire britannique exploitant des trains pendulaires Alstom, a été désigné « meilleur opérateur ferroviaire » et « meilleure compagnie de chemins de fer » par deux enquêtes publiées en janvier au Royaume-Uni. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Il veulent faire de l'international chez nous, ya interet a etre forts a la SNCF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Il veulent faire de l'international chez nous, ya interet a etre forts a la SNCF. Salut, Je suis au rlt international de MZ et je bosse avec les collègues DB et SBB. Une enquête satisfaction pour ALLEO ( qui gère les ICE Francfort et les TGV Stuttgart+Münich ) donne un résultat de + 95 % de clients satisfaits à tous les niveaux ( annonces trlingues, disponibilité des asct etc... ).... Pas peur de Virgin.... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Salut, Je suis au rlt international de MZ et je bosse avec les collègues DB et SBB. Une enquête satisfaction pour ALLEO ( qui gère les ICE Francfort et les TGV Stuttgart+Münich ) donne un résultat de + 95 % de clients satisfaits à tous les niveaux ( annonces trlingues, disponibilité des asct etc... ).... Pas peur de Virgin.... Et le cafe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Et le cafe ?? ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Salut, Je suis au rlt international de MZ et je bosse avec les collègues DB et SBB. Une enquête satisfaction pour ALLEO ( qui gère les ICE Francfort et les TGV Stuttgart+Münich ) donne un résultat de + 95 % de clients satisfaits à tous les niveaux ( annonces trlingues, disponibilité des asct etc... ).... Pas peur de Virgin.... C'est le comportement a ne pas avoir je trouve, il ne faut pas etre sur de soi, de nous, car ils vont nous contrer avec d'autres arguments, un autre service... Meme si Alleo propose plus que VFE (traditionnel), qui sait ce que proposeront Virgin, ou la DB, qui a clairement annoncée vouloir faire des Frankfort - Marseille par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 C'est le comportement a ne pas avoir je trouve, il ne faut pas etre sur de soi, de nous, car ils vont nous contrer avec d'autres arguments, un autre service... Meme si Alleo propose plus que VFE (traditionnel), qui sait ce que proposeront Virgin, ou la DB, qui a clairement annoncée vouloir faire des Frankfort - Marseille par exemple... Le service DB, je le connais car je travaille tous les jours avec eux. A nous, SNCF, d'être à la hauteur ! Et je réitère ce que j'ai dit : cela ne me fait pas peur; à un moment donné, il faut savoir s'adapter sinon là, on se fera bouffer. Pour les Francfort-Marseille, c'est vrai mais là aussi, je pense que la coopération ( qui fonctionne bien aujourd'hui ) continuera. Il faut voir ce que Railteam va donner. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés