Aller au contenu
Le Web des Cheminots

la formation crl ou CRLEL (agent de conduite) sur hellemme le 09 juin


combien de personnes pour la formation hellemme le 9 juin  

40 membres ont voté

  1. 1. combien de personnes pour la formation hellemme le 9 juin

    • moi moi moi
      10


Messages recommandés

Invité hebertg80

Salut,

Tu avances l'argent, tu payes ton hotel pour le mois et tu demandes une facture à l'hotel. tu joindras cette facture avec ta feuille de déplacement pour que tu puisses avoir ce que l'on appel "la complète" en gros la sncf te rembourse tes frais d'hébergement.

Pour info il y a un hotel juste a coté du centre (a peine 5 min du centre) !

julien

tu n'aurai pas le nom par hasard meme si ta l'adresse du centre sa serai cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme question

merci jika

Je suis passé devant hier en journée. L'hotel à été rénové et a changé de nom. Il s'appelait auparavant "Village Hotel" à 33€ la nuit pour 3, aujourd'hui il s'appel B&B et la nuit coute 35€ pour 3. Je n'ai pas l'adresse mais sur internet elle devrait etre facilement trouvable.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant hier en journée. L'hotel à été rénové et a changé de nom. Il s'appelait auparavant "Village Hotel" à 33€ la nuit pour 3, aujourd'hui il s'appel B&B et la nuit coute 35€ pour 3. Je n'ai pas l'adresse mais sur internet elle devrait etre facilement trouvable.

Julien

merci julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

j'ai une question technique , Qu'elle est le fix net CRLEL , et touche ton des prime en plus ? a savoir pour ma par je suis prévu pour Ahcères !

( cette question n'est je pense pas mal placé , c'est pour organiser mon budjet ! )

Je trouve vraiment hallucinant que lors du recrutement, pas un rh/ctt ou autre ne vous donne une fourchette de votre salaire pendant et après la formation ...

Tu te vois postuler dans une boite privée sans savoir pour combien tu vas bosser ?!??

Encore un néandertalisme cheminot ...

bienvenue à toi & bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment hallucinant que lors du recrutement, pas un rh/ctt ou autre ne vous donne une fourchette de votre salaire pendant et après la formation ...

Tu te vois postuler dans une boite privée sans savoir pour combien tu vas bosser ?!??

Encore un néandertalisme cheminot ...

bienvenue à toi & bon courage...

Chez nous, nous ne travaillons pas pour le salaire...... controleursncf mais pour le fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.