Invité hebertg80 Publication: 26 mars 2008 Partager Publication: 26 mars 2008 Salut, Tu avances l'argent, tu payes ton hotel pour le mois et tu demandes une facture à l'hotel. tu joindras cette facture avec ta feuille de déplacement pour que tu puisses avoir ce que l'on appel "la complète" en gros la sncf te rembourse tes frais d'hébergement. Pour info il y a un hotel juste a coté du centre (a peine 5 min du centre) ! julien tu n'aurai pas le nom par hasard meme si ta l'adresse du centre sa serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 27 mars 2008 Auteur Partager Publication: 27 mars 2008 tu n'aurai pas le nom par hasard meme si ta l'adresse du centre sa serai cool merci meme question merci jika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiKa Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 meme question merci jika Je suis passé devant hier en journée. L'hotel à été rénové et a changé de nom. Il s'appelait auparavant "Village Hotel" à 33€ la nuit pour 3, aujourd'hui il s'appel B&B et la nuit coute 35€ pour 3. Je n'ai pas l'adresse mais sur internet elle devrait etre facilement trouvable. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 29 mars 2008 Auteur Partager Publication: 29 mars 2008 Je suis passé devant hier en journée. L'hotel à été rénové et a changé de nom. Il s'appelait auparavant "Village Hotel" à 33€ la nuit pour 3, aujourd'hui il s'appel B&B et la nuit coute 35€ pour 3. Je n'ai pas l'adresse mais sur internet elle devrait etre facilement trouvable. Julien merci julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hebertg80 Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 j'ai recu aujourd 'hui mes billet de train pour le 5 juin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 5 avril 2008 Auteur Partager Publication: 5 avril 2008 j'ai recu aujourd 'hui mes billet de train pour le 5 juin je pense moi rien pas de billet lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario37 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 j'ai une question technique , Qu'elle est le fix net CRLEL , et touche ton des prime en plus ? a savoir pour ma par je suis prévu pour Ahcères ! ( cette question n'est je pense pas mal placé , c'est pour organiser mon budjet ! ) Je trouve vraiment hallucinant que lors du recrutement, pas un rh/ctt ou autre ne vous donne une fourchette de votre salaire pendant et après la formation ... Tu te vois postuler dans une boite privée sans savoir pour combien tu vas bosser ?!?? Encore un néandertalisme cheminot ... bienvenue à toi & bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Un topic qui date de presque un an déterré ce jour ... un vrai archéologue que nous avons là :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Je trouve vraiment hallucinant que lors du recrutement, pas un rh/ctt ou autre ne vous donne une fourchette de votre salaire pendant et après la formation ... Tu te vois postuler dans une boite privée sans savoir pour combien tu vas bosser ?!?? Encore un néandertalisme cheminot ... bienvenue à toi & bon courage... Chez nous, nous ne travaillons pas pour le salaire...... mais pour le fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtrain59 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 et clide? il l'a eu l'exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 et clide? il l'a eu l'exam controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés