Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Infos Recrutements Lyon filière commerciale


Messages recommandés

Petites infos.

Il y aurait un grand besoin de personnel en gare de Lyon Part Dieu. Ce sont des postes en CDD pour le début et ces postes sont à pourvoir immédiatement. Envoyez moi un message si vous voulez + de renseignements.

Biz .stef

VM embauche ok aujourd'hui !

Modifié par stefdroque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites infos.

Il y aurait un grand besoin de personnel en gare de Lyon Part Dieu. Ce sont des postes en CDD pour le début et ces postes sont à pourvoir immédiatement. Envoyez moi un message si vous voulez + de renseignements.

Biz .stef

VM embauche ok aujourd'hui !

Modifié par mamzelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok:blink: tu as été embauché en tant que commerciale en gare ?!!! je comprends pas j'arrete pas de les appeler ils me disent que ya pas de postes, je suis sur Lyon et j'ai postulé en 2006 pour commerciale en gare j'ai passée p3 en novembre 2007!!!!!!! :blink:helpsoso

Excuse moi je viens de relire tes autres messages et apparement tu na pas été embauché pour le même poste, et pour les cdd je comprends pas trop :blink::blink:

Ayant trop de "diplome" je ne pouvait pas être embauché à la vente (Qualif B ou C voire D pour Acm ) mais uniquement en qualif E donc j'ai réussis les test pour passer attaché TS aur RCV de lyon part Dieu donc si j'ai bien compris les spécificités du poste c sur moi que vous allez gueuler quand j'aurai fait attendre une correspondance lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.