Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Trains à gogo


michael02

Messages recommandés

Après en avoir parlé sur le sujet traitant de la fermeture de la ligne Montluçon-Eygurande, je reviens à la place dévolue sur ce forum au partage des images.

Sur l'espace trains à gogo, apparaitront progessivement des videos ferroviaires personnelles d'Auvergne, de Picardie, d'Ecosse...

Il s'agira de lignes abandonnées, de trains associatifs, d'autorails et de vapeur...

Vos commentaires seront bienvenus.

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en avoir parlé sur le sujet traitant de la fermeture de la ligne Montluçon-Eygurande, je reviens à la place dévolue sur ce forum au partage des images.

Sur l'espace trains à gogo, apparaitront progessivement des videos ferroviaires personnelles d'Auvergne, de Picardie, d'Ecosse...

Il s'agira de lignes abandonnées, de trains associatifs, d'autorails et de vapeur...

Vos commentaires seront bienvenus.

:blink:

bonjour

ah le chemin de fer de "grand papa"...sans "les financiers du rail..."snif :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ah le chemin de fer de "grand papa"...sans "les financiers du rail..."snif :Smiley_36:

J'ai rencontré un ex-ponte SNCF retraité lors de l'inauguration du T4 tram-train à Bondy... Il me disait à propos de Bort-Neussargues maintenue en activité sous la Présidence de M.Pompidou (client à Condat St Amandin) et sous le règne de M.VGE, qu'il eut été moins cher de payer une Mercédès à chacun des voyageurs que d'y faire circuler des trains...

Voila qui aurait été une idée d'avance :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ah le chemin de fer de "grand papa"...sans "les financiers du rail..."snif cestachier

En te relisant - avec intérêt - je me dis que quand même le PO de grand papa c'était pas une association de bienfaisance.... lotrela

Maintenant, oui avec une exploitation saisonnière associative, les trains touristiques font parfois aussi bien dans le cadre de l'économie sociale... :Smiley_06:

Appel au webmaster : il manque un ange dans les émoti(dé)cônes. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au webmaster : il manque un ange dans les émoti(dé)cônes. controleursncf

Tu peux toujours insérer tes propres émoticones. Je peux te conseiller yellims, tu cliques sur le smiley qui te plait, et tu n'as plus qu'à copier coller le lien qui s'affiche en bas de la page.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours insérer tes propres émoticones. Je peux te conseiller yellims, tu cliques sur le smiley qui te plait, et tu n'as plus qu'à copier coller le lien qui s'affiche en bas de la page.

gom

Je ne gomme controleursncf pas l'info .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.