michael02 Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Après en avoir parlé sur le sujet traitant de la fermeture de la ligne Montluçon-Eygurande, je reviens à la place dévolue sur ce forum au partage des images. Sur l'espace trains à gogo, apparaitront progessivement des videos ferroviaires personnelles d'Auvergne, de Picardie, d'Ecosse... Il s'agira de lignes abandonnées, de trains associatifs, d'autorails et de vapeur... Vos commentaires seront bienvenus. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Après en avoir parlé sur le sujet traitant de la fermeture de la ligne Montluçon-Eygurande, je reviens à la place dévolue sur ce forum au partage des images. Sur l'espace trains à gogo, apparaitront progessivement des videos ferroviaires personnelles d'Auvergne, de Picardie, d'Ecosse... Il s'agira de lignes abandonnées, de trains associatifs, d'autorails et de vapeur... Vos commentaires seront bienvenus. bonjour ah le chemin de fer de "grand papa"...sans "les financiers du rail..."snif :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 mars 2008 Auteur Partager Publication: 5 mars 2008 bonjour ah le chemin de fer de "grand papa"...sans "les financiers du rail..."snif J'ai rencontré un ex-ponte SNCF retraité lors de l'inauguration du T4 tram-train à Bondy... Il me disait à propos de Bort-Neussargues maintenue en activité sous la Présidence de M.Pompidou (client à Condat St Amandin) et sous le règne de M.VGE, qu'il eut été moins cher de payer une Mercédès à chacun des voyageurs que d'y faire circuler des trains... Voila qui aurait été une idée d'avance :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 (modifié) Mise à jour, videos et commentaires ce samedi... le MGO mugit dans les rampes à 30 pour mille... Modifié 8 mars 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 bonjour ah le chemin de fer de "grand papa"...sans "les financiers du rail..."snif En te relisant - avec intérêt - je me dis que quand même le PO de grand papa c'était pas une association de bienfaisance.... Maintenant, oui avec une exploitation saisonnière associative, les trains touristiques font parfois aussi bien dans le cadre de l'économie sociale... Appel au webmaster : il manque un ange dans les émoti(dé)cônes. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Appel au webmaster : il manque un ange dans les émoti(dé)cônes. Tu peux toujours insérer tes propres émoticones. Je peux te conseiller yellims, tu cliques sur le smiley qui te plait, et tu n'as plus qu'à copier coller le lien qui s'affiche en bas de la page. gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 Tu peux toujours insérer tes propres émoticones. Je peux te conseiller yellims, tu cliques sur le smiley qui te plait, et tu n'as plus qu'à copier coller le lien qui s'affiche en bas de la page. gom Je ne gomme pas l'info . Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés