LELILLOIS Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 quand je lis ce que viens de lire j'hésite entre rigoler et pleurer .. la cgt QUI FAIT LA MORALE aux autres Os ... Cette meme CGT qui la veille du mouvemnt sur les retraites envoyait thibault et sa velsaltis (+ chauffeurs ) négocier avant meme que le conflit commence ...; Cette meme CGT qui alors qu'en Octobre il y avait 75 % de gréviste soit plus fort que n'importe quel jour en 95 fesait tout pour casser le mouvement Cette meme CGT qui téléphonais a Bertrand pour qu'il lache qq miettes a la FGAAC afin quelle ne rentre pas ds le mouvement Cette meme CGT qui appelait a suspendre le mouvement et qui se s'étonne aujourd'hui qu'il n'y a rien ds les négos Cette meme CGT qui lors de son dernier congres a CLAIREMENT FAIS LE CHOIX DES 40 ANS Cette meme CGT qui décidait de déposer un préavis de 24 h seule ( ah non avec la CGC !) pour l'enlever 48 h avant consciente de la déblace qu'elle aurait pris ! Maintenant je comprends que les mlitants ( il y en a encore des bons ) en ont marre d'en prendre plein la geule et souhaite redorer un peu leurs blason mais le temps ou la CGT decidait et du calendrier et des revendications pour les autres OS est finit Le jour ou la CGT fera preuve d'un peu de modestie et sera assumer un partie de ses érreures peut etre que l'unité reviendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croiroussien Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 encore un sujet tres constuctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Qu'est-ce que c'est que topikalakon ? :) Y a personne pour le fermer et expliquer au Lillois que des machins comme ça n'ont rien à faire sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandaa Bono Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 il a du se planter car c'est une réponse qu'il a posté dans le sujet pour ou contre, puis ensuite quand il a vu son erreur il a du mettre un titre pour faire joli le topic vide devait etre le triplon de la réponse, encore un coup du vilain web qui plante au mauvais moment alors on clic comme un fou et on envoi trois fois le truc. en tous cas à virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Enfin ceci étant et sorti de son contexte : ça vole haut... du SUD au Nord de Lille koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Allez, on a tous compris. Viendez chez Sud braille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 quand je lis ce que viens de lire j'hésite entre rigoler et pleurer .. la cgt QUI FAIT LA MORALE aux autres Os ... Cette meme CGT qui la veille du mouvemnt sur les retraites envoyait thibault et sa velsaltis (+ chauffeurs ) négocier avant meme que le conflit commence ...; Cette meme CGT qui alors qu'en Octobre il y avait 75 % de gréviste soit plus fort que n'importe quel jour en 95 fesait tout pour casser le mouvement Cette meme CGT qui téléphonais a Bertrand pour qu'il lache qq miettes a la FGAAC afin quelle ne rentre pas ds le mouvement Cette meme CGT qui appelait a suspendre le mouvement et qui se s'étonne aujourd'hui qu'il n'y a rien ds les négos Cette meme CGT qui lors de son dernier congres a CLAIREMENT FAIS LE CHOIX DES 40 ANS Cette meme CGT qui décidait de déposer un préavis de 24 h seule ( ah non avec la CGC !) pour l'enlever 48 h avant consciente de la déblace qu'elle aurait pris ! Maintenant je comprends que les mlitants ( il y en a encore des bons ) en ont marre d'en prendre plein la geule et souhaite redorer un peu leurs blason mais le temps ou la CGT decidait et du calendrier et des revendications pour les autres OS est finit Le jour ou la CGT fera preuve d'un peu de modestie et sera assumer un partie de ses érreures peut etre que l'unité reviendra euh; si je peut me permettre;érreures ,il y a une erreur, erreur s'ecrit erreur; voila,l'erreur est humaine; herheure corrigé!!! a+ koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 euh; si je peut me permettre;érreures ,il y a une erreur, erreur s'ecrit erreur; voila,l'erreur est humaine; herheure corrigé!!! a+ Si je peux me permettre, " je peut " s'écrit " je peux "... C'est bien, on relève le niveau de ce topic... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés