Aller au contenu
Le Web des Cheminots

TRANQUIL


Messages recommandés

quand je lis ce que viens de lire j'hésite entre rigoler et pleurer ..

la cgt QUI FAIT LA MORALE aux autres Os ...

Cette meme CGT qui la veille du mouvemnt sur les retraites envoyait thibault et sa velsaltis (+ chauffeurs ) négocier avant meme que le conflit commence ...;

Cette meme CGT qui alors qu'en Octobre il y avait 75 % de gréviste soit plus fort que n'importe quel jour en 95 fesait tout pour casser le mouvement

Cette meme CGT qui téléphonais a Bertrand pour qu'il lache qq miettes a la FGAAC afin quelle ne rentre pas ds le mouvement

Cette meme CGT qui appelait a suspendre le mouvement et qui se s'étonne aujourd'hui qu'il n'y a rien ds les négos

Cette meme CGT qui lors de son dernier congres a CLAIREMENT FAIS LE CHOIX DES 40 ANS

Cette meme CGT qui décidait de déposer un préavis de 24 h seule ( ah non avec la CGC !) pour l'enlever 48 h avant consciente de la déblace qu'elle aurait pris !

Maintenant je comprends que les mlitants ( il y en a encore des bons ) en ont marre d'en prendre plein la geule et souhaite redorer un peu leurs blason

mais le temps ou la CGT decidait et du calendrier et des revendications pour les autres OS est finit

Le jour ou la CGT fera preuve d'un peu de modestie et sera assumer un partie de ses érreures peut etre que l'unité reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a du se planter car c'est une réponse qu'il a posté dans le sujet pour ou contre, puis ensuite quand il a vu son erreur il a du mettre un titre pour faire joli koiquesse

le topic vide devait etre le triplon de la réponse, encore un coup du vilain web qui plante au mauvais moment alors on clic comme un fou et on envoi trois fois le truc.

en tous cas à virer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis ce que viens de lire j'hésite entre rigoler et pleurer ..

la cgt QUI FAIT LA MORALE aux autres Os ...

Cette meme CGT qui la veille du mouvemnt sur les retraites envoyait thibault et sa velsaltis (+ chauffeurs ) négocier avant meme que le conflit commence ...;

Cette meme CGT qui alors qu'en Octobre il y avait 75 % de gréviste soit plus fort que n'importe quel jour en 95 fesait tout pour casser le mouvement

Cette meme CGT qui téléphonais a Bertrand pour qu'il lache qq miettes a la FGAAC afin quelle ne rentre pas ds le mouvement

Cette meme CGT qui appelait a suspendre le mouvement et qui se s'étonne aujourd'hui qu'il n'y a rien ds les négos

Cette meme CGT qui lors de son dernier congres a CLAIREMENT FAIS LE CHOIX DES 40 ANS

Cette meme CGT qui décidait de déposer un préavis de 24 h seule ( ah non avec la CGC !) pour l'enlever 48 h avant consciente de la déblace qu'elle aurait pris !

Maintenant je comprends que les mlitants ( il y en a encore des bons ) en ont marre d'en prendre plein la geule et souhaite redorer un peu leurs blason

mais le temps ou la CGT decidait et du calendrier et des revendications pour les autres OS est finit

Le jour ou la CGT fera preuve d'un peu de modestie et sera assumer un partie de ses érreures peut etre que l'unité reviendra

euh; si je peut me permettre;érreures ,il y a une erreur, erreur s'ecrit erreur;

voila,l'erreur est humaine;

herheure corrigé!!!

a+ koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh; si je peut me permettre;érreures ,il y a une erreur, erreur s'ecrit erreur;

voila,l'erreur est humaine;

herheure corrigé!!!

a+ koiquesse

Si je peux me permettre, " je peut " s'écrit " je peux "... koiquesse

C'est bien, on relève le niveau de ce topic... koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.