LELILLOIS Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 (modifié) Modifié 5 mars 2008 par LELILLOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Je suis complètement d'accord avec le contenu de ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Moi aussi, c'est tres.......simple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Moi aussi, c'est tres.......simple Pour une fois un sujet approuvé par tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Pour une fois un sujet approuvé par tous. Je ne suis pas d'accord. Ce propos mérite d'être nuancé ! gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Un post reposant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Je suis tout à fait contre la couleur des propos tenus! On se moque du monde. Et aucun modérateur pour intervenir...toujours pas revenus de leur séminaire!!! Tout se perd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 enfin un débat sur le theorie du vide, où en est on et que savons nous sur l'appologie du néan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 (modifié) enfin un débat sur le theorie du vide, où en est on et que savons nous sur l'appologie du néan? Je ne dirai qu'un mot : rien ! Modifié 5 mars 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Je ne suis pas d'accord. Ce propos mérite d'être nuancé ! gom Libre a toi de t'exprimer, a condition toutefois d'utiliser des termes aussi clairs que ceux de LELILLOIS :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 En fait ca parait tellement évident que j'aurais dû y penser... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 5 mars 2008 Partager Publication: 5 mars 2008 Tout a été dit... Et d'une limpidité... d'une transparence...Phénoménale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 De la théorie : du vide et de l'inexistant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 raymond devos s'est reincarné?????la theorie du rien........................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Je suis convaincu là. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Difficile de ne pas être d'accord en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Ouais... ou pas parce que bon quand même hein ! yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Et qui ne dit rien consent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 dans le méme style: quelle difference y a t'il entre un pigeon...........................!!!!! ben........................y'en a pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 6 mars 2008 Partager Publication: 6 mars 2008 Bon, devant la haute tenue de ce sujet, je crois qu'il est temps de fermer cette discussion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés