tibo Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 (modifié) boujour tous le monde j'ai passer P2,P3 le 3 mars sur lyon pour opérateur de maintenance sur matériel roulant et la j'attend la lettre pour avoir la réponse mais l'attente est longue alors je les es appeller , ils m'ont dit que j'avais validé p2 p3 je voudrai savoir si validé veux dire embauché ? merci de vos réponse Modifié 7 mars 2008 par tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 boujour tous le monde j'ai passer P2,P3 le 3 mars sur lyon et la j'attend la lettre pour avoir la réponse mais l'attente est longue alors je les es appellé , il m'on dit que j'avais validé p2 p3 je voudrai savoir si validé veux dire embauché ? merci de vos réponse salut je ne crois pas,cela veut dire que ,des qu'un poste sera a pourvoir,tu pourra pretendre a cette place;(si elle est en rapport avec ta demande ) si je me gourre,veuillez me corriger a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo Publication: 7 mars 2008 Auteur Partager Publication: 7 mars 2008 mais c quand même bon signe non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 mais c quand même bon signe non?? tout a fait,il ne reste que le facteur chance,mais rassure toi ,tu es bien placé en ayant reussi tout ces pu...n de test tiens nous au jus pour la suite et prends patience a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo Publication: 7 mars 2008 Auteur Partager Publication: 7 mars 2008 pas de probléme merci pour tes réponses koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo58 Publication: 7 mars 2008 Partager Publication: 7 mars 2008 pas de probléme merci pour tes réponses salut maintenant tu va etre convoqué pour ta vm. soit patient a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 boujour tous le monde j'ai passer P2,P3 le 3 mars sur lyon pour opérateur de maintenance sur matériel roulant et la j'attend la lettre pour avoir la réponse mais l'attente est longue alors je les es appeller , ils m'ont dit que j'avais validé p2 p3 je voudrai savoir si validé veux dire embauché ? merci de vos réponse Valider veut dire que tu vas suivre la formation (normalement) et au bout de cette formation tu verras si tu es embauché ou pas. A toi de mettre ttes les chances de ton coté en bossant dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Valider veut dire que tu vas suivre la formation (normalement) et au bout de cette formation tu verras si tu es embauché ou pas. A toi de mettre ttes les chances de ton coté en bossant dur Il ne faut pas oublier qu'il y a l'épreuve de la visite médicale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Il ne faut pas oublier qu'il y a l'épreuve de la visite médicale. ah je croyais kil avait deja passé, scuzé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 non non j'ai pas passé la VM et j'ai toujoour pas reçu la lettre pour me confirmer que les test était validé pour la VM je stresse beaucoup a cause de mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 non non j'ai pas passé la VM et j'ai toujoour pas reçu la lettre pour me confirmer que les test était validé pour la VM je stresse beaucoup a cause de mes yeux alé courage , l'attente est toujours dure mais en général c'est une bonne nouvelle cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumpfette67 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 tu es embauché si tu réussis ta vm : le premier jour de formation tu signes ton contrat, et si tu rates ta formation tu es licencié... bon courage lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Salut Tibo, Pour être embauché il faut après la VM (Visite Médicale) avoir l'avis final de l'établissement recruteur. Bon courage pour ton recrutement, tu peux te dire que tu as fait une grosse partie du cursus de recrutement. Environ 75 % si on devait mettre un pourcentage. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virfromaix Publication: 9 mars 2008 Partager Publication: 9 mars 2008 (modifié) Par contre l' attente entre p3 et la vm peut etre longue voir tres longue; 11 mois et 13 jours pour moi! Mais faut pas perdre espoir appelle de temps en temps pour montrer que tu es toujours là et toujours motivé et ça se passera bien. Je te souhaite bonne chance et bon courage! Modifié 9 mars 2008 par virfromaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo Publication: 10 mars 2008 Auteur Partager Publication: 10 mars 2008 voila je vien de recevoir la lettre qui me comfirme que j'ai validé mes test et qui me dis que je serais conctaté par courrier dans les prochaine semaine j'éspére que sa sera pas trop long le délais en p3 et la VM merci a tous pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoceen22 Publication: 10 mars 2008 Partager Publication: 10 mars 2008 Par contre l' attente entre p3 et la vm peut etre longue voir tres longue; 11 mois et 13 jours pour moi! Mais faut pas perdre espoir appelle de temps en temps pour montrer que tu es toujours là et toujours motivé et ça se passera bien. Je te souhaite bonne chance et bon courage! T'as ecahappée belle toi ! a 15 jours pres ton dossier été annulable ! T'as de la chance ou es tu en formation ? Les gens qui sont avec toi sont sympas ? vosu etes beaucoups ? tu a commencé ta formation depuis ? c'est dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo Publication: 26 mars 2008 Auteur Partager Publication: 26 mars 2008 (modifié) salut tou le monde voila je vien d'appeller les responsable du recrutement car j'avais pas de nouvelle et on ma dit que comme il y avait que 2 poste a pourvoir et qu'il avait déja embauché deux autre et que je suis dans le vivier en attente qu'il est besoin d'un autre poste je suis dégouter de cette nouvelle , mais j'ai encore un espoir mais bon j'y crois pas trop qu'en pensé vous? Modifié 29 mars 2008 par tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 28 mars 2008 Partager Publication: 28 mars 2008 Alors pourquoi t'avoir fait valider ton p3???? C'est ridicule je trouve..... Si il n'y avait pas de poste pour toi cela ne servait a rien, tu reussis les tests et encore tu te retrouves sans rien :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo Publication: 30 mars 2008 Auteur Partager Publication: 30 mars 2008 ouais je comprend pas trop non plus pk il m'on validé alors que qu'il on que pas de poste a se jour pour moi c au bout 1 ans que la procedure de recrutement est annulé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo Publication: 14 avril 2008 Auteur Partager Publication: 14 avril 2008 personne pour me renseigner?? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill25 Publication: 14 avril 2008 Partager Publication: 14 avril 2008 personne pour me renseigner?? Salut a toi. Il s'agit peut etre aussi d'un effet pervers de la reforme des retraites. La visibilite pour les etablissements a été considerablement reduite. Et au niveau des régions certaines autorisations d'embauches prevues 1 année auparavant, gelées - les agents à remplacer ne partant plus forcement. A mon avis pour les RH, c est un vrai casse tete, et une horreur pour les futurs agents stagnant ds les viviers bon courage @+ rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikram Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 bonjour felecitation,dis moi stp tu les a apelè pour savoir le resultat au bout de combien de tps,moi j'ai passè mon p2 hier le 22 avril,bon c pa tres bien passè,a chaque fois je fini pa,je swi tres stressè,j'aimrais savoir si je pe les appeler pour mon resultat ,2jours o 3 jours apres mon p2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperamos Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 félicitations Tibo, t'as réussi le plus dur je pense...maintenant faut être patient Je comprend bien la situation dans laquelle tu es, moi aussi j'ai tout validé pour les tests (ils m'ont répondu très vite à chaque fois, pas plus de 2 jours), mais je suis comme toi en attente de cette fameuse VM. C'est vrai que ça fait un peu flipper d'être arrivé jusque là et de ne pas savoir réellement ce qu'il va en être pour l'embauche, je pense qu'il faut les appeler régulièrement et ça devrait le faire (moi je compte bien les appeler souvent, histoire de montrer ma motivation) courage et tiens moi au courant, je croise les doigts :Smiley_76: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés