petronille Publication: 7 mars 2008 Publication: 7 mars 2008 Bonjour, Je suis actuellement Attachée TS et je souhaiterait à terme m'orienter vers le métier de DPX commercial voyageur, puis Dirigeant d'unité commerciale (DUO). Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur ce métier? - fonctions / domaine d'activité - contraintes, astreinte? compatible avec vie familiale? - souvent on parle d'objectifs à atteindre, mais quels sont-ils? - ... Merci pour votre aide. Petronille
stefdroque Publication: 9 mars 2008 Publication: 9 mars 2008 Bonjour, Je suis actuellement Attachée TS et je souhaiterait à terme m'orienter vers le métier de DPX commercial voyageur, puis Dirigeant d'unité commerciale (DUO). Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur ce métier? - fonctions / domaine d'activité - contraintes, astreinte? compatible avec vie familiale? - souvent on parle d'objectifs à atteindre, mais quels sont-ils? - ... Merci pour votre aide. Petronille Tu es attaché TS sur quel poste et où ?
iria_artemis Publication: 11 mars 2008 Publication: 11 mars 2008 Bonjour, Je suis actuellement Attachée TS et je souhaiterait à terme m'orienter vers le métier de DPX commercial voyageur, puis Dirigeant d'unité commerciale (DUO). Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur ce métier? - fonctions / domaine d'activité - contraintes, astreinte? compatible avec vie familiale? - souvent on parle d'objectifs à atteindre, mais quels sont-ils? - ... Merci pour votre aide. Petronille salut, je suis dpx commerciale voyageur sur prg, n'hesite pas si tu as besoin d'info
petronille Publication: 20 mars 2008 Auteur Publication: 20 mars 2008 Pour le moment, je suis assistante de direction à la direction de la recherche... mais j'aimerai changer de métier vu que j'ai un bac+4. Merci pour vos conseils
Messages recommandés