michael02 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ? Je propose d'acheter un lot de casquette oranges... facile aprés pour se reconnaitre mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 (modifié) Sa pourrait être sympa sa depend du signe katamiaw ta recu ma demande ? Modifié 8 mars 2008 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ? bha l'idée est excellente ! quand on se rend en gare , on pourrait mettre un ptit pin's par exemple . on fait fabriquer 100 pin's "web des cheminots" peut etre y aura t'il de meilleurs propositions bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 C'est une bonne idée mais pourquoi s'arreter a 100 ? il faudrai savoir combien en veulent et faire faire le nombre sufisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 C'est une bonne idée mais pourquoi s'arreter a 100 ? il faudrai savoir combien en veulent et faire faire le nombre sufisant oui , c'est vrai ! il faudrais faire un sondage pour voir qu'elle objet correspont le mieux , et ensuite savoir combien sont interressé . reste plus qu'a attendre les autres proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 oui , c'est vrai ! il faudrais faire un sondage pour voir qu'elle objet correspont le mieux , et ensuite savoir combien sont interressé . reste plus qu'a attendre les autres proposition Et un entonnoir sur la tête ! Bon ça ne fait rire personne. Je sors. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Et un entonnoir sur la tête ! Bon ça ne fait rire personne. Je sors. si,si,ça fait rire le beauf!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Sa serait juste pour les cheminots du web des cheminots ou pour tout les utilisateur ? Peut etre faire deux pins ou autre objet avec une couleur differente dessus ou avec une etoile et pas sur l'autre pour diferencier ? ou alors tous pareil ?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ? et un gilet jaune ou orange?? bon,j'ai encore dit une con...ie!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 C'est vraiment un comportement francais ca .... Dans une communauté , commencer a redecouper avec des etiquettes , des grades , des castes... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Sa serait juste pour les cheminots du web des cheminots ou pour tout les utilisateur ? Peut etre faire deux pins ou autre objet avec une couleur differente dessus ou avec une etoile et pas sur l'autre pour diferencier ? ou alors tous pareil ?^^ ben non pour les utilisateurs, enfin je penses que c'est bien de ne pas differencier cheminots et autre personnes puisqu'ici des personnes non cheminots adorent egalement le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Sa serait juste pour les cheminots du web des cheminots ou pour tout les utilisateur ? Peut etre faire deux pins ou autre objet avec une couleur differente dessus ou avec une etoile et pas sur l'autre pour diferencier ? ou alors tous pareil ?^^ Un badge avec une étoile pour différencier... Ca me fait immédiatement penser à une période assez sombre de l'histoire. gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 ben non pour les utilisateurs, enfin je penses que c'est bien de ne pas differencier cheminots et autre personnes puisqu'ici des personnes non cheminots adorent egalement le forum Oki, c'est vrai que c'est beaucoup de personnes non cheminots sont présente c'etait une idée un peu bete de ma part Un badge avec une étoile pour différencier... Ca me fait immédiatement penser à une période assez sombre de l'histoire. gom Loin de moi cette idée ... Lorsque j'ai ecris c'était plutot une etoire comme pour les etoile au ski et sur un pins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Loin de moi cette idée ... Lorsque j'ai ecris c'était plutot une etoire comme pour les etoile au ski et sur un pins ... Pas de soucis, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. J'émettais juste un avis... Je trouve qu'un badge, un moyen de se démarquer des autres, n'est pas une super idée. J'ai toujours détesté l'idée d'être catalogué. gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Pas de soucis, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. J'émettais juste un avis... Je trouve qu'un badge, un moyen de se démarquer des autres, n'est pas une super idée. J'ai toujours détesté l'idée d'être catalogué. gom Le but c'est plutot se reconnaitre les uns des autres (comme le titre du sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Le but c'est plutot se reconnaitre les uns des autres (comme le titre du sujet) Et cà vous avancera à quoi, ce signe de reconnaissance...à ne jamais vous rencontrer? La probabilité de se croiser par hasard n'est pas vraiment élévée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 Et cà vous avancera à quoi, ce signe de reconnaissance...à ne jamais vous rencontrer? La probabilité de se croiser par hasard n'est pas vraiment élévée! Si on se rencontre, ce peut être sympa (et c'est forcément choisi). J'aime bien les projets optimistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 (modifié) Pas de soucis, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. J'émettais juste un avis... Je trouve qu'un badge, un moyen de se démarquer des autres, n'est pas une super idée. J'ai toujours détesté l'idée d'être catalogué. gom Si tu ne le souhaite pas, rien ni personne ne pourrait te contraindre à t'identifier comme forumer... Mais en ne t'identifiant pas tout en étant dans le secret, tu aurais une espèce d'avantage mdrmdr Modifié 8 mars 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Si on se rencontre, ce peut être sympa (et c'est forcément choisi). J'aime bien les projets optimistes. Je ne dis pas le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 Sa serait juste pour les cheminots du web des cheminots ou pour tout les utilisateur ? Peut etre faire deux pins ou autre objet avec une couleur differente dessus ou avec une etoile et pas sur l'autre pour diferencier ? ou alors tous pareil ?^^ OK, dans ce cas la le cheminot étoilé paye le pot au non cheminot prolétaire... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 OK, dans ce cas la le cheminot étoilé paye le pot au non cheminot prolétaire... :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Je ne dis pas le contraire... Je propose que le signe distinctif soit une plume. On se la met où on veux bien sûr. Rouge de Chine es tu d'accord avec moi et où penses tu te la mettre ? :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 (modifié) Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ? Je ne pense pas que ce soit utile de "se repérer dans la vraie vie"..... Il y a possibilité de MP sur ce forum et les gens qui souhaitent se rencontrer peuvent le faire très simplement. Non ? Et puis (sans vouloir t'offenser... pardon d'avance) pourquoi vouloir se reconnaître..... Va-t-on demander à tous les gens qui aiment la choucroute de porter un collier de knacks :Smiley_06: Modifié 8 mars 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 (modifié) Je propose que le signe distinctif soit une plume. On se la met où on veux bien sûr. Rouge de Chine es tu d'accord avec moi et où penses tu te la mettre ? Salut Kerguel, j'peux la collée avec un autocolant de la cgette la plume? Moi aussi je souffre de connerie aigue aujourd'hui Et une brique au bout d'une chaîne autour du coup? ça vous va? Modifié 8 mars 2008 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés