Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Se reconnaitre


michael02

Messages recommandés

Invité ___Compte_Supp___01

Je propose que le signe distinctif soit une plume.

On se la met où on veux bien sûr.

Rouge de Chine es tu d'accord avec moi et où penses tu te la mettre ? cestachier:Smiley_06:

Désolé je ne te suivrai par sur ce terrain glissant...mon maître à penser me surveille!

On va faire soft...la plume...dans un encrier blein sûr, on va la tremper, pour rédiger les flyers du méga RDV sur Paris (ou ailleurs) pour casser une petiote croute ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité ___Compte_Supp___01

Salut Kerguel, j'peux la collée avec un autocolant de la cgette la plume? :Smiley_06:

Moi aussi je souffre de connerie aigue aujourd'hui cestachier

Et une brique au bout d'une chaîne autour du coup? ça vous va?

Un collier de rondelle Grower?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit utile de "se repérer dans la vraie vie"..... Il y a possibilité de MP sur ce forum et les gens qui souhaitent se rencontrer peuvent le faire très simplement. Non ? Et puis (sans vouloir t'offenser... pardon d'avance) pourquoi vouloir se reconnaître..... Va-t-on demander à tous les gens qui aiment la choucroute de porter un collier de knacks :blush:

On ne va rien demander à personne, mais on peut sans grand risque le proposer à ceux qui y voient un intéret.

Evidemment la, on peut rencontrer qui on veut, mais il peut etre aussi intéressant de rencontrer quelqu'un auquel on n'avait pas pensé... Le coup de foudre sous la caténaire, quoi :Smiley_06:

Et si tous les amoureux de choucroute se serraient les coudes, ça ferait peut être baisser les prix... non ?? cestachier

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

On ne va rien demander à personne, mais on peut sans grand risque le proposer à ceux qui y voient un intéret.

Evidemment la, on peut évidemment rencontrer qui on veut, mais il peut etre aussi intéressant de rencontrer quelqu'un auquel on n'avait pas pensé... Le coup de foudre sous la caténaire, quoi :)

Et si tous les amoureux de choucroute se serraient les coudes, ça ferait peut être baisser les prix... non ?? controleursncf

Disons qu'en général, je crains toutes les formes de sectarisme et d'enfermement, c'est une attitude constante chez moi. Sorry ! :) Même la famille me fait peur parfois..... On tourne en rond, la richesse relationnelle vient souvent de la différence....

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en général, je crains toutes les formes de sectarisme et d'enfermement, c'est une attitude constante chez moi. Sorry ! :) Même la famille me fait peur parfois..... On tourne en rond, la richesse vient souvent de la différence....

On va pas faire un débat psy... truc controleursncf , mais t'as l'impression qu'on est formaté, enfermé, sectarisé ici ? :)

Sur "la richesse vient de la différence" je ne ferai pas de rapprochement par rapport à "'ouverture à la différence, oh pardon, à la concurrence "... lotrela

Annalah, y a pas de blem, ceux qui veulent se repérer (ou se faire repérer), c'est ok, ceux qui ne veulent pas c'est oK itou :blink:

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

On va pas faire un débat psy... truc :) , mais t'as l'impression qu'on est formaté, enfermé, sectarisé ici ? :)

Sur "la richesse vient de la différence" je ne ferai pas de rapprochement par rapport à "'ouverture à la différence, oh pardon, à la concurrence "...) lotrela

Annalah, y a pas de blem, ceux qui veulent se repérer (ou se faire repérer), c'est ok, ceux qui ne veulent pas c'est oK itou :blink:

Euh............... je ne sais pas si je peux répondre pour le sectarisme....... Je suis artiste sur un forum cheminots.......... donc............. Mais il y en a parmi vous qui semblent un peu fixés sur leur sujet. C'est pas grave s'ils sont heureux, c'est l'essentiel ! Pas de blem controleursncf Bisous à tous les passionnés !!!

Modifié par _______
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh............... je ne sais pas si je peux répondre pour le sectarisme....... Je suis artiste sur un forum cheminots.......... donc............. Mais il y en a parmi vous qui semblent un peu fixés sur leur sujet. C'est pas grave s'ils sont heureux, c'est l'essentiel ! Pas de blem :) Bisous à tous les passionnés !!!

La richesse vient de la différence :):blink: OK, je controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que les conducteurs et controleurs sont souvent amenés à se cotoyer, notament dans les foyers... et on a en effet rien pour se reconnaitre... ce qui serait bien sympa si tout le monde joue le jeu.

Genre un petit objet à accrocher au sac, un pin's ca se verais peut etre trop...

Aprés rien n'empêche les personnes du forum (cheminots ou pas) de venir à notre rencontre...

C'est n'est qu'une idée pour faire avance l'idée de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que les conducteurs et controleurs sont souvent amenés à se cotoyer, notament dans les foyers... et on a en effet rien pour se reconnaitre... ce qui serait bien sympa si tout le monde joue le jeu.

Genre un petit objet à accrocher au sac, un pin's ca se verais peut etre trop...

Aprés rien n'empêche les personnes du forum (cheminots ou pas) de venir à notre rencontre...

C'est n'est qu'une idée pour faire avance l'idée de départ.

Ca me parait bien réalisable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit pins sympa, ça serait une bonne idée!

Cela suppose en revanche qu'on se cotise, qu'une équipe se charge de centraliser les cotisations, imprime tout ca etc...

C'est en ce sens que je parlais de faisabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez réalisable en effet au niveau organisation (pour en avoir organiser il y q quelque année), mais il faut aussi trouvée une entreprise qui fabrique des pins personnalisé mais beaucoup on des quantité minimum par exemple 300 exemplaires ...

après il faut continuer a a chercher internet a bcp de ressource .

Modifié par stephj915
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Un petit pins sympa, ça serait une bonne idée!

Cela suppose en revanche qu'on se cotise, qu'une équipe se charge de centraliser les cotisations, imprime tout ca etc...

Un coupon de 40 cm de rail UIC 60, 1m de chaîne et un bracelet de pied...

Voila un signe de reconnaissance pour les "forçât" du Web des cheminots! bigbisous

Le long des voies par chez vous, vous allez bien trouver celà!!!

controleursncfkoiquesse mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un gilet jaune ou orange??

bon,j'ai encore dit une con...ie!!! lotrela

J'allais le dire mdrmdr bon on peut peut-être ajouter un logo SNCF dessus, histoire de le reconnaître lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez réalisable en effet au niveau organisation (pour en avoir organiser il y q quelque année), mais il faut aussi trouvée une entreprise qui fabrique des pins personnalisé mais beaucoup on des quantité minimum par exemple 300 exemplaires ...

après il faut continuer a a chercher internet a bcp de ressource .

Oui OK mais on pourra le télécharger ?

lotrela

A propos, vous connaissez celle là :

USB wine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déc... pas, j'ai renvoyé la mienne helpsoso , le sélecteur rouge/rosé beuguait helpsoso

Toi aussi tu es déçu? Je trouve son vin bouchonné pour ma part... helpsoso

Sinon, je suis à 100% pour un Pin's Web des cheminots. Mais il faut du solide! Sur le sac, on risque de le perdre si l'attache s'en va. Je crois qu'il en existe avec un petit pas de vis et une sorte d'écrou pour le bloquer.

Sinon, on fait des gilets fluo personnalisés okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A BB4100 en déroute pour sa vinasse :

Toi aussi tu es déçu? Je trouve son vin bouchonné pour ma part... helpsoso

Nettoie ton (1) disque dur, ça vient de là, c'est certain okok

Sinon, je suis à 100% pour un Pin's Web des cheminots. Mais il faut du solide! Sur le sac, on risque de le perdre si l'attache s'en va. Je crois qu'il en existe avec un petit pas de vis et une sorte d'écrou pour le bloquer.

C'est clair... Ces objets sont fragiles

Sinon, on fait des gilets fluo personnalisés okok

Qui émettent un BIP ? helpsoso

(1) je veux dire celui de ton PC... helpsoso

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' opterai pour le Tee shirt WEB CHEMINOTS .NET ça se verrai mieux et ça fait de la pub.

Autre idée : un os dans le nez avec écrit dessus "le web du cheminot". Je t'assure ça se verrait encore mieux revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Qui se lance dans une recherche sur internet pour trouvée le goodie adéquate ?

Site de Disney: ils y en des pas mals des goodie michey!!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit utile de "se repérer dans la vraie vie"..... Il y a possibilité de MP sur ce forum et les gens qui souhaitent se rencontrer peuvent le faire très simplement. Non ? Et puis (sans vouloir t'offenser... pardon d'avance) pourquoi vouloir se reconnaître..... Va-t-on demander à tous les gens qui aiment la choucroute de porter un collier de knacks okok

La vrai vie ??? Il me semble que nous y sommes, ce forum n'est pas comme "Facebook" ou autre où les gens s'invente une vie virtuelle (j'aimerai d'ailleurs comprendre l'utilité de ces trucs.....

Vous oubliez que les conducteurs et controleurs sont souvent amenés à se cotoyer, notament dans les foyers... et on a en effet rien pour se reconnaitre... ce qui serait bien sympa si tout le monde joue le jeu.

Genre un petit objet à accrocher au sac, un pin's ca se verais peut etre trop...

Aprés rien n'empêche les personnes du forum (cheminots ou pas) de venir à notre rencontre...

C'est n'est qu'une idée pour faire avance l'idée de départ.

Le pin's est une idée interressante, tu devrais mettre un sondage afin de voir le nb de membre interressés. restera a organiser un concours pour le graphisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai vie ??? Il me semble que nous y sommes, ce forum n'est pas comme "Facebook" ou autre où les gens s'invente une vie virtuelle (j'aimerai d'ailleurs comprendre l'utilité de ces trucs.....

Les forumers qui ne sont pas de la maison, et peut être aussi certains cheminots, dans la mesure où ils ne savent pas qui est qui, échangent bien dans un cadre virtuel.

Le caractère virtuel n'entraîne pas automatiquement des pratiques à base de jeux de rôles, dont, comme à toi, l'utilité m'échappe... okok

"La vraie vie" c'est donc simplement faire connaissance si on le souhaite.

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.