Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Se reconnaitre


michael02

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

On peut donner un nom à son telephone bluetooth, ça peut servir à ça, et quand on détecte un périphérique qui s'appelle "cheminots.net" on lui envoie un ptit message. C'est pas ostentatoire par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il à vos yeux pertinent que ceux qui le désireraient puissent arborer une signe (non ostentatoire mdrmdr ) d'appartenance au forum de façon à pouvoir se repérer dans la vraie vie... ?

accord de principe , étant pour les libertés individuelles ...

pourtant je n'en porterai pas moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donner un nom à son telephone bluetooth, ça peut servir à ça, et quand on détecte un périphérique qui s'appelle "cheminots.net" on lui envoie un ptit message. C'est pas ostentatoire par contre

C'est pas bête perso j'évite de laisser le bluethooh allumé car sa consomme de la batterie pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' opterai pour le Tee shirt WEB CHEMINOTS .NET ça se verrai mieux et ça fait de la pub.

A côté de votre projet sur les pins, je trouve l'idée à ELM vraiment pas si mal pour l'été prochain ...

Vous en pensez quoi les modos?

Je n'ai pas encore parcouru le forum à ce sujet là, mais l'idée avait sûrement déjà fait le tour du forum à l'époque...

En tout cas moi ça me plairait vraiment de le porter de temps à autres... J'en serais particulièrement fier en ayant à l'esprit toutes les choses que ce forum a déjà su m'apporter depuis que j'y suis inscrit !

Modifié par JoJo1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donner un nom à son telephone bluetooth, ça peut servir à ça, et quand on détecte un périphérique qui s'appelle "cheminots.net" on lui envoie un ptit message. C'est pas ostentatoire par contre

Et pour ceux qui ont pas le bluetooth, tu proposes quoi ? leur fournir un nouveau téléphone ?

Moi je serais pas contre un signe distinctif discret, pas un T-shirt, mais un pin's serait l'idéal en effet pour ceux qui voudrait le porter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui ont pas le bluetooth, tu proposes quoi ? leur fournir un nouveau téléphone ?

Moi je serais pas contre un signe distinctif discret, pas un T-shirt, mais un pin's serait l'idéal en effet pour ceux qui voudrait le porter !

Un T-shirt peut lui aussi se révéler discret sous un gilet par exemple. On peut aussi ne pas y apposer des inscriptions trop voyantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et pour ceux qui ont pas le bluetooth, tu proposes quoi ? leur fournir un nouveau téléphone ?

Moi je serais pas contre un signe distinctif discret, pas un T-shirt, mais un pin's serait l'idéal en effet pour ceux qui voudrait le porter !

Plutôt d'accord +1 :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi pensée a un porte clé qu'en pensée vous ?

Un porte clé ce n'est pas tres visible quand il ne s'agit pas de clés de service à la ceinture...

Il y a aussi le porte étiquette de bagage...

Et j'en reviens à l'idée du pin's

:Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

l'idée du porte clés n'est pas mal! Ca peut se porter aussi sur une fermeture éclair de sac à dos (pas forément un sac de mécano).

Sinon, je verrais bien ça sur un T-shirt (noir ou bleu "de travail"), une inscriprion blanche "web des cheminots" en médaillon devant, et "www.cheminots.net" derrière en plus grand. Il faut un nombre de souscripteurs assez élevé pour que l'afaire soit intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un étui pour la clé de berne?

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un porte clé ce n'est pas tres visible quand il ne s'agit pas de clés de service à la ceinture...

Il y a aussi le porte étiquette de bagage...

Et j'en reviens à l'idée du pin's

:Smiley_36:

Comme le dit BB4100 on peut accrocher un porte cle un peu partout du moment qu'il y ai une attache.

Sa sera peut etre moin facile a perdre que un pin's et puis sa a une petite utilité :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'idée que j'ai amenée plus haut, qui permettrait à chacun de choisir son objet... Pull, veste, T-Shirt, Pin's, string (ou plutôt tanga),... Pour les portes clés, je ne sais plus, faudrait chercher.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'idée que j'ai amenée plus haut, qui permettrait à chacun de choisir son objet... Pull, veste, T-Shirt, Pin's, string (ou plutôt tanga),... Pour les portes clés, je ne sais plus, faudrait chercher.

gom

Un gilet fluo orange, c'est assez visible ça non ?

Ok, je suis parti :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à l'idée que j'ai amenée plus haut, qui permettrait à chacun de choisir son objet... Pull, veste, T-Shirt, Pin's, string (ou plutôt tanga),... Pour les portes clés, je ne sais plus, faudrait chercher.

gom

Il va y avoir quelque soucie de rentabilité, car pour les pin's par exemple il y a un minimum de commande de 300 a peu pres partout, sa doit être pareil pour les portes clé et autres...

c'est sur que sa serait bien que tout le monde puisse choisir son goodi mais je ne pense pas que sa soi fesable (rien que par le nombre de votant sur l'autre topic).

Kata et moi on a regarder et pour un pins il fallait compter environ 5 € (frais de port compris) ce qui est resonable, le porte clé sa doit etre pareil mais Pull, veste, T-Shirt je pense que sa doit etre plus chere ...

Aprés il faut chercher encore et encore qui sait on trouvera peut etre la perle rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir quelque soucie de rentabilité, car pour les pin's par exemple il y a un minimum de commande de 300 a peu pres partout, sa doit être pareil pour les portes clé et autres...

c'est sur que sa serait bien que tout le monde puisse choisir son goodi mais je ne pense pas que sa soi fesable (rien que par le nombre de votant sur l'autre topic).

Kata et moi on a regarder et pour un pins il fallait compter environ 5 € (frais de port compris) ce qui est resonable, le porte clé sa doit etre pareil mais Pull, veste, T-Shirt je pense que sa doit etre plus chere ...

Aprés il faut chercher encore et encore qui sait on trouvera peut etre la perle rare ...

Un pois chiche en collier... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y avoir quelque soucie de rentabilité, car pour les pin's par exemple il y a un minimum de commande de 300 a peu pres partout, sa doit être pareil pour les portes clé et autres...

c'est sur que sa serait bien que tout le monde puisse choisir son goodi mais je ne pense pas que sa soi fesable (rien que par le nombre de votant sur l'autre topic).

Kata et moi on a regarder et pour un pins il fallait compter environ 5 € (frais de port compris) ce qui est resonable, le porte clé sa doit etre pareil mais Pull, veste, T-Shirt je pense que sa doit etre plus chere ...

Aprés il faut chercher encore et encore qui sait on trouvera peut etre la perle rare ...

300 Pins ou porte-clef ( a enviton 5€) sur l'ensemble du forum ce devrait etre jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 Pins ou porte-clef ( a enviton 5€) sur l'ensemble du forum ce devrait etre jouable

On peut faire faire des porte clefs en incrustation acrylique. Il s'agit d'un papier imprimé pris dnas du plastique transparent. C'est solide, assez gros pour être visible et pratique. J'en ai un sur mon sac "Conseil Général de Haute Garonne" mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que nous somme actuellement à la recherche d'une personne ayant les capacité de créer le logo qui sera apposé sur le goodie !!!

Merci de contacter !!

Yaka demander!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.