seydou86 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 j'ai eu cette petite idée cette nuit ( et oui , des fois je n'arrive pas a dormir lol ) pourquoi pas consacrer un topic pour exposer nos ventes , et ce que l'on recherche ! fanatique d'ebay , ou autre , faite par a vos collegue cheminots en avant premiere de votre objet bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 pour ma part , je recherche un batterie de SG341i ! si qq1 a ca dans le fond du tiroir , je suis pret a lui racheter je vend un telephone portable LG Viewty NEUF et debloqué j'ai juste ouvert la boite pour mettre des image et debloqué le portable http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:IT&ih=017 entre cheminots y aura moyen de negocier ! bonne visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 j'ai eu cette petite idée cette nuit ( et oui , des fois je n'arrive pas a dormir lol ) pourquoi pas consacrer un topic pour exposer nos ventes , et ce que l'on recherche ! fanatique d'ebay , ou autre , faite par a vos collegue cheminots en avant premiere de votre objet bonne recherche salut seydou a mon avis,les modo seront contre,moi je trouve que ça pourrait etre pas mal mais il y aura toujours a un moment ou un autre des debordements; a voir......... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 salut seydou a mon avis,les modo seront contre,moi je trouve que ça pourrait etre pas mal mais il y aura toujours a un moment ou un autre des debordements; a voir......... a+ j'y ai bien pensé aussi ! mais l'idée pourrait etre interressante . quitte a vendre un objet , je prefererais le vendre a un cheminots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 salut seydou a mon avis,les modo seront contre,moi je trouve que ça pourrait etre pas mal mais il y aura toujours a un moment ou un autre des debordements; a voir......... a+ Il n'y a pas que les modos qui ne serait pas d'accord. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 j'y ai bien pensé aussi ! mais l'idée pourrait etre interressante . quitte a vendre un objet , je prefererais le vendre a un cheminots t'a raison,dabord la famille!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 Il n'y a pas que les modos qui ne serait pas d'accord. hihi , on verra ! au moins on aura essayé . ce ne sont pas des monstre quand meme ces modos lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 TOPIC qui sera FERME jai deja essayé de cree ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 TOPIC qui sera FERME jai deja essayé de cree ce topic Je m'en rappelle bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 D'ici une heure il sera fermé mais bon qui tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Moi je trouve que sa serait une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nico78130 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Je m'en rappelle Mais la FAMEUSE CAVE A MOMO est Toujours OUVERTE mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 uép , pour mon telephone viewty en vente , je trouve que ca fait un peu chere si un cheminots veut encherir , qu'il m'en parle en MP. je descendrais le prix de 50 euros minimum. apres tout . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seydou86 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 pas encore moderé ? lol je rigole. les encheres c'est un jeux ? alors que le meilleur gagne alors , j'ai mis mon viewty a 1euros http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...E:IT&ih=017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 Je suis désolé pour vous mais la charte est très claire à ce sujet là : Les Petites Annonces Le forum et ses responsables ne pourront êtres tenus pour responsables des petites annonces passées sur le forum et via le forum. En cas de problèmes, vous êtes le seul responsable de la transaction éventuellement engagée. Toute vente de matériel dont le vendeur ne pourrait justifier la provenance est strictement interdite. Seules les petites annonces concernant "les chemins de fer" ou le modélisme sont autorisées. Je suis donc contraint de fermer ce sujet. Nicopasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés