pupuce93 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 controleursncf bonjour a tous je suis a la recherche d'une photos de casquette de controleur du nord des années 1900 1914 c'est pour un calendrier je vous remercie de l'aide que vous pouvez me donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 (modifié) bonjour a tous je suis a la recherche d'une photos de casquette de controleur du nord des années 1900 1914 c'est pour un calendrier je vous remercie de l'aide que vous pouvez me donner j'me renseigne à l'association... Y en vait peut être à l'expo du grand palais... Modifié 8 mars 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pupuce93 Publication: 8 mars 2008 Auteur Partager Publication: 8 mars 2008 j'me renseigne à l'association... Y en vait peut être à l'expo du grand palais... j'ai fais l'expo du grand palais avec mes costume et je connais celui qui avait exposer ses casquettes il n'en a pas mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mars 2008 Partager Publication: 8 mars 2008 j'ai fais l'expo du grand palais avec mes costume et je connais celui qui avait exposer ses casquettes il n'en a pas mais merci C'est vrai que l'expo traitait de l'après 37.... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés