Invité Publication: 6 novembre 2012 Partager Publication: 6 novembre 2012 Le TT 00-510 à 00-515 je ne m'en lasse pas, ça vaut largement la trilogie de Tolkien ! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 décembre 2012 Partager Publication: 8 décembre 2012 "Un château en enfer" de William Eastlake. Un pur régal, c'est aussi décalé que la Katabox en soirée. C'est dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 février 2013 Partager Publication: 9 février 2013 Salut , Moins quarante deux mille ans avant JC ( Jacques Chirac ) : Jean M Auel - Le pays des Grottes Sacrées - Presses de La Cité . Ouvrage n° 6 de la série , les enfants de la terre . L'intrigue de cet ultime épisode des aventures d'Ayla , se trouve assez mince et ralentie par de multiples citations des anciens épisodes de la saga , et des descriptions sans fin de certaines actions ou de la description de certains sites . Le livre reste cependant d'un bon niveau , mais le filon préhistorique s'épuise , surtout en comparant les ouvrages des 5 épisodes précédents ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 (modifié) Avé , Habemus Papy , Allan , ne veux pas passer son centième anniversaire calé dans ses chaussons , bien au chaud dans sa maison de retraite . Il va s'en évader , et suivre un road movie ,qui va apporter des émotions à tous ses amis et poursuivants . Chaque page du livre nous envoie , un festival de vannes de bons mots et d'inventions , que l'on ne trouve nulle part ailleurs , à apprécier sans modération ! Jonas Jonnasson Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire . Pocket 14857 Modifié 31 mars 2013 par zoreglube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 L'alliance des trois de Maxime Chattam (un auteur que j'affectionne particulièrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 avril 2013 Partager Publication: 21 avril 2013 "Ne lâchons rien contre l'économie cannibale" d'Edouard MARTIN, aux éditions Cherche Midi. Où les coulisses de la disparition d'un des fleurons de la sidérurgie Française. Ce qui c'est vraiment passé entre syndicats, politiques et industriels et qui a conduit à cet énorme gâchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Mort aux cons, de Carl Aderhold. Très marrant mais ça donne quelques envies...en plus on se met à voir des cons partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 (modifié) Une terre si froide d'Adrian McKinty. L'irlande du Nord dans les années terribles. Excellent polar mais un peu plus qu'un simple polar. Modifié 23 avril 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 un tir groupé 4 polars d'un auteur Islandais La voix, Hiver artique ,La rivière noire, L'homme du lac.. de bonnes histoires .... mais il faut s'habituer aux noms propres Islandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Ce n'est pas le dernier que j'ai lu mais le prochain que je vais lire, il s'agit du manuel de l'utilisateur de ma moto, c'est un sacré pavé, Aldo peut en témoigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Le jour ou vous me verrez lire un livre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Le jour ou vous me verrez lire un livre..... Le GD d'un AGC, c'est deja bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 un tir groupé 4 polars d'un auteur Islandais La voix, Hiver artique ,La rivière noire, L'homme du lac.. de bonnes histoires .... mais il faut s'habituer aux noms propres Islandais Ah, Erlandur, le Maigret Islandais, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Ce n'est pas le dernier que j'ai lu mais le prochain que je vais lire, il s'agit du manuel de l'utilisateur de ma moto, c'est un sacré pavé, Aldo peut en témoigner. Si tu fais l'impasse sur les pages en anglais, allemand, italien, hollandais, japonais, arabe, chinois, serbo-croate, klingon, volapuk, martien et espéranto, ça ira beaucoup plus vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Si tu fais l'impasse sur les pages en anglais, allemand, italien, hollandais, japonais, arabe, chinois, serbo-croate, klingon, volapuk, martien et espéranto, ça ira beaucoup plus vite.... C'est sur mais que 3 langues, anglais, allemand et enfin français, 184 pages dans chaque langue et il n'y a pas beaucoup d'images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Déja, faudra virer toutes les précautions du genre : - ne pas mettre la selle dans la machine a laver... - ne pas utiliser d'éponge grattante pour nettoyer la peinture... - ne pas gonfler les pneus a l'hélium, - ne pas mettre de sucre dans le reservoir... 100 pages en moins déja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 D'aprés ce que j'enai lu entre 2 pots, il n'ay apas trop de conseil idiots de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 ... Le Journal de Mickey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 184 pages dans chaque langue et il n'y a pas beaucoup d'images. Tant que ça ? Ils racontent leur vie chez Kawa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 (modifié) Mort aux cons, de Carl Aderhold. Très marrant mais ça donne quelques envies...en plus on se met à voir des cons partout !Ne pas perdre de vue, non plus, qu'on est forcément, soi-même, le con d'un autre. Cette vision, plutôt lucide, me permet d'éviter (parfois) certaines déCONvenues... Et pour en revenir au sujet principal, je viens de finir l'intégrale de Philémon de Fred (auteur qui nous a récemment quittés). Ce n'est "que" de la BD, mais quelle BD !! Je conseille vivement. Modifié 24 avril 2013 par leBQTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Trouvé en vide-greniers hier matin, je me régale et déguste : "vie quotidienne dans les chemins de fer au XIXème siècle" d'Henri Vincenot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 "vie quotidienne dans les chemins de fer au XIXème siècle" d'Henri Vincenot Foutu à la benne il y a 3 mois, avec d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Iconoclaste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 juin 2013 Partager Publication: 24 juin 2013 Merci du compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 25 juin 2013 Partager Publication: 25 juin 2013 "On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps" de Patrick Pelloux. Où l'on voit qu'on est bien peu de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés