A1AA1A68000 Publication: 10 mars 2008 Partager Publication: 10 mars 2008 Bonsoir, un petit message pour vous annoncer que Roukmoute endosse à partir de ce soir le role de modérateur sur le site. Tout plein de réussite à lui dans ses nouvelles fonctions (ça fait vachement politiquement correct) et bon courage à lui pour devenir impitoyable, méchant, sadique, impassible, obscur, illogique, méchant (ah non, déjà dit) bref tout ça quoi Amicalement yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 mars 2008 Partager Publication: 10 mars 2008 Que la force soit avec lui mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 mars 2008 Partager Publication: 10 mars 2008 Que la force soit avec lui t'inquiete,tu seras a la hauteur, bienvenue au nouveau modo!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 10 mars 2008 Partager Publication: 10 mars 2008 félicitation, il a intéret d'assurer mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Je l'avais remarqué. Il sortait du lot et puis c'est la période des notations mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 (modifié) Que la force soit avec lui t'inquiete,tu seras a la hauteur, bienvenue au nouveau modo!! a+ félicitation, il a intéret d'assurer Je l'avais remarqué. Il sortait du lot et puis c'est la période des notations Merci pour vos encouragements ! Comme on dit dans ces cas-là : je ferai en sorte d'être à la hauteur de la confiance qu'on a mise à l'intérieur de moi ! okok okok Modifié 11 mars 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Merci pour vos encouragements ! Comme on dit dans ces cas-là : je ferai en sorte d'être à la hauteur de la confiance qu'on a mis à l'intérieur de moi ! Félicitations mais le plus dur reste a venir. Il va falloir dompter tous les nouveaux arrivants,les problemes et y rester des heures a scruter le forum pour y voir la moinde anomalie ici... lol bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Salut Thomas, Bon courage dans tes nouvelles fonctions ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 ;) (que dire de plus qui n'a pas été déja énoncé?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 (que dire de plus qui n'a pas été déja énoncé?) Bravo et RE-félicitations .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 :Smiley_48: :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Félicitations Thomas !!!!! ça s'arrose !!!!! :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Merci encore ! :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 (modifié) Je pense que les félicitations s'imposent car devenir modérateur est certainement une marque de confiance..... Donc, :Smiley_64: Modifié 11 mars 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Y va prendre la Grosse tete :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 Y va prendre la Grosse tete C'est certain. J'ai même signé un contrat avec l'admin concernant ce phénomène : compte tenu du fait que je vais prendre la grosse tête, tout membre qui ferait mine de relever cet état de fait en subira les conséquences les plus graves. D'autres questions ? :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 mars 2008 Partager Publication: 12 mars 2008 C'est certain. J'ai même signé un contrat avec l'admin concernant ce phénomène : compte tenu du fait que je vais prendre la grosse tête, tout membre qui ferait mine de relever cet état de fait en subira les conséquences les plus graves. D'autres questions ? J'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 mars 2008 Partager Publication: 12 mars 2008 C'est certain. J'ai même signé un contrat avec l'admin concernant ce phénomène : compte tenu du fait que je vais prendre la grosse tête, tout membre qui ferait mine de relever cet état de fait en subira les conséquences les plus graves. D'autres questions ? Rouckmoute es maitre en HS. Poet poet camembert c'est fini pour toi. On va d'ailleurs être quelques uns sur le forum à t'avoir à l'oeil. Te voilà prévenu mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés