Invité _ Publication: 29 août 2005 Partager Publication: 29 août 2005 Voili voilou, pour ceux qui feront le discours le jour où je partirai... ce message pourra ptèt les aider un peu Il est vrai que vu ton âge avancé, il serait temps de prévoir tes obsèques (Norwich Union) :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 août 2005 Partager Publication: 29 août 2005 Salut Metrazur, Lorsque tu dis dirigeant, tu es donc RET (Responsable Equipe Trains) ? ou DUO ou encore au dessus de tout cela ? Sinon tu dois avoir eu un certain Thierry H. qui était controleur chez nous à Strasbourg, il me semble qu'il est CBOR (Chef de Bord) et qui est maintenant chez toi, à Nice. Pour ma part je vais de temps en temps à Nice, voir de la famille et je passe souvent faire un tour à l'ECT, pour dire un petit bonjour aux collegues. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hde Publication: 30 août 2005 Partager Publication: 30 août 2005 hde entré dans la boite en 1982 stage conduite en 1985 réussite à l'examen malgré un divorce entamé pendant la formation nommé t3 en 1987 départ en retraite prévu pour mars 2006 et vu les perspectives d'avenir de la maison( éclatement, privatisation rampante, etc...) je ne suis pas mécontent d'en sortir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metrazur Publication: 30 août 2005 Partager Publication: 30 août 2005 Salut Metrazur, Lorsque tu dis dirigeant, tu es donc RET (Responsable Equipe Trains) ? ou DUO ou encore au dessus de tout cela ? Sinon tu dois avoir eu un certain Thierry H. qui était controleur chez nous à Strasbourg, il me semble qu'il est CBOR (Chef de Bord) et qui est maintenant chez toi, à Nice. Pour ma part je vais de temps en temps à Nice, voir de la famille et je passe souvent faire un tour à l'ECT, pour dire un petit bonjour aux collegues. @+ Marc Salut Marc, j'étais RET à Nice, on appelle ça "dirigeant" chez nous, mais bon, nous n'en n'avons que le titre.... (no comment)... j'en suis parti en juin 2004 et le nom mentionné ne me dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 30 août 2005 Partager Publication: 30 août 2005 Salut Metrazur, En effet le nom ne te dis rien si tu es parti en juin 2004, car ce collegue est arrivé en mars 2005 env. Chez nous à l'ECT de Strasbourg nous appelons aussi des RET et des des Dirigeants également. Mais par défaut nous employons le mot dirigeant pour les DUO TER ou DUO GL (Dirigenat Unité Opérationnelle). @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Publication: 31 août 2005 Partager Publication: 31 août 2005 donc à mon tour: en 24 ans de boutique=> rentré au matériel comme apprenti CFA Hellemmes promo 81-83 parti en 84 a l'exploitation =>AMV :Smiley_52: (Fives, champ de mars et Lille Delivrance). 1995=>examen TTMV=> régulateur et AC au PAR de Lille. 2004=>CTMV chef régulateur et chef circul au PAR. et tout ça avec un CAP de mécanicien d'entretien!!! :Smiley_18: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 (modifié) :Smiley_35: 31 Ca fait 31 ans aujourd'hui que je suis entré dans 'la maison" Modifié 1 septembre 2005 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 31 Ca fait 31 ans aujoud'hui que je suis entré dans 'la maison" un joyeux anniversaire !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 1 septembre 2005 Partager Publication: 1 septembre 2005 31 Ca fait 31 ans aujourd'hui que je suis entré dans 'la maison" ouaou!! félicitation! bon annif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 ne le 31/07/1965 embauche l e 16/01/1984 ca fait un bout de chemin :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 18 septembre 2005 Partager Publication: 18 septembre 2005 Cela fait 4ans depuis le 17septembre, il reste encore du chemin à faire pour atteindre l'ancienneté de certains d'entre nous et leur expérience également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPSL Publication: 27 septembre 2005 Partager Publication: 27 septembre 2005 (modifié) aout 2001 : premier cdd en agent commercial gl dec 2003 : weekendiste gl 30 avril 2004 : embauche au cp on peut presque consideré 4 ans " d ancienneté" meme si c etait pas a temps plein Modifié 27 septembre 2005 par JulienPSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railwayman Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Pour moi ça fait 5 ans et 5 mois embauché en gare de Berlaimont comme AMVM en mai 2000, en 2001 je rejoint le triage d'Aulnoye-Aymeries où je suis toujours AMVM mais je prepare en ce moment l'examen d'admission a la formation d'AMV. :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 (modifié) Bon courage pour ta formation ! 3 mois à block !!! Quant à moi, je suis entré à la SNCF en 2004. Il est intéressant de voir le parcours de chacun mais il me semble que l'Entreprise joue de mois en moins son rôle "d'ascenceur social" et donne moins de possiblités quand aux métiers à exercer au sein d'une filière. Modifié 28 septembre 2005 par Alix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 septembre 2005 Partager Publication: 28 septembre 2005 Bonjour à tous, je suis rentré en 1991 à l'apprentissage d'Hellemmes (CFAM) En 1993, je suis mutés a l'EIMM de Tergnier (ateliers wagons :Smiley_65: ) En 1997, formation CRL, toujours à Tergnier! (mais je suis encore jeune ! sisi!) :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kradyou Publication: 14 octobre 2005 Partager Publication: 14 octobre 2005 je suis rentré en formationa acheres en aout 1999! et nommé le meme mois...mais l'année suivante, formation oblige.. donc en comptant la formation cela fait 6 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 16 octobre 2005 Partager Publication: 16 octobre 2005 moi depuis 2000 ET le mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof75 Publication: 16 octobre 2005 Partager Publication: 16 octobre 2005 Moi entré en 1989 à l'EMT de VITRY s/seine en tant qu'arpet. A la traction depuis 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Moi entré en 1989 à l'EMT de VITRY s/seine en tant qu'arpet. A la traction depuis 1995 Moi aussi arpète à Vitry, promo 94/96 de Bac Pro! A la Traction depuis 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 25 novembre 2005 Partager Publication: 25 novembre 2005 (modifié) Septembre 2005 pour moi !! controleursncf Modifié 3 juin 2006 par laelia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefy Publication: 28 novembre 2005 Partager Publication: 28 novembre 2005 2003 pour moi et à Narbonne revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien Publication: 29 novembre 2005 Partager Publication: 29 novembre 2005 salut a tous je suis entre au 04.98 brigade voie region de marseille revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geisse Publication: 14 janvier 2006 Partager Publication: 14 janvier 2006 Ancien Apprenti promotion 76/78 Tergnier A la route depuis 1981 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretsh Publication: 15 janvier 2006 Partager Publication: 15 janvier 2006 a voté ! 2 ans en avril prochain okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie Publication: 16 janvier 2006 Partager Publication: 16 janvier 2006 1 an et 7 mois dans la grande famille. Pourvu que ca dure !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés