BR103 Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Je suis hors sondage malheureusement vu que je roule pour la DB depuis 28 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeurvs Publication: 19 avril 2008 Partager Publication: 19 avril 2008 Salut, je suis rentre a la sncf en Novembre 1995 a la conduite au depot de Laroche Migennes , j'ai ete mute en 2000 au depot de Somain et a l'annexe traction de Valenciennes en 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 Salut, Vendredi j'ai fêté mes 2 ans de SNCF ! Plus que XX années avant la retraite revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 Entré le 01/04/84, à l'Equipement sur la belle région de Chambéry, section d'Ambérieu en Bugey et affecté au district 713 de Virieu le Grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 20 avril 2008 Partager Publication: 20 avril 2008 Rentré novembre 78 (dernier pacte pour l'emploi de Raymond Barre), régularisé fin janvier 79. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freak Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 Embauchée le 13 décembre 2004 au centre de gestion de flux à Mulhouse en tant qu'agent de réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 pour moi, entrée dans la boutique le 3 septembre 79 comme arpet du matériel de Rennes et à la traction depuis la sortie d'apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 (modifié) Rentré le premier septembre 1965 comme Elève Exploitation au grade d'ELES pour Eléve à l'Essai. Il faut savoir que le service Exploitation, EX était l'ancètre du Transport Exploitation et le service Matériel et Traction, MT a fusionné avec et est devenu Transport Traction les deux formant le sercice Transport, T Le Matériel n'a jamais fusionné avec le Transport... avec la Traction oui, mais pas le Transport. L'ambiguïté vient sans doute de la lettre T. (si le Transport et la Traction ont fusionné à un moment, j'aimerais savoir à quelle époque, et c'était sans le Matériel en tout cas) P.S. Plus vraiment jeune ni vraiment ancien, j'ai été embauché le 8 mars 1990. Modifié 26 avril 2008 par pompon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Mai 2000....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 (modifié) véritable déterrage archéo.... 1959 pour l'apprentissage MT 1962 cadre permanent dépôt longo retraite janvier 2000 donc 13 ans de retraite dans moins de 2 mois Modifié 12 novembre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 (modifié) véritable déterrage archéo.... 1959 pour l'apprentissage MT 1962 cadre permanent dépôt longo Baisse la tête , tu aura l'air d'un coureur ...w o u a r f ! Cadre , Longo , je pense Jeannie ............ Ancienneté actif =35 ans ! Ancienneté retraite = 3 ans Modifié 12 novembre 2012 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMVM01 Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Décembre 2008 (encore un peu bleu-bite, mais plus pour longtemps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Décembre 2008 (encore un peu bleu-bite, mais plus pour longtemps...) tu es commissionné, c'est déjà ça ! Rentré en 2004 en stage CRMP. Avant cela, BTS en alternance avec la SNCF (je le compte pas vraiment celui-là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Juillet 98 au matériel aux Ardoines, école de conduite et exam' en Décembre 2004 à Auster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Février 2008, examen en janvier 2009. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Avant hier! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Avant hier! Pas vrai car le Samedi , les bureaux sont fermés ...w o u a r f ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Baisse la tête , tu aura l'air d'un coureur ...w o u a r f ! Cadre , Longo , je pense Jeannie ............ en fin des années 50 et début 60 en vélo ,je me suis payé ,le lautaret , galibier, télégraphe , isoar ,machine, colombiere, les aravis..alpe d huez,les environs de beaufort et de la rosiére....et autres petits amusements de ce genre cela m'a dégouté a vie ce l'instrument de torture sur 2 roues...et en plus pas d'OPO pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 1/09/81, CFA La Garenne pour 2 ans d'apprentissage matériel... en fin des années 50 et début 60 en vélo ,je me suis payé ,le lautaret , galibier, télégraphe , isoar ,machine, colombiere, les aravis..alpe d huez,les environs de beaufort et de la rosiére....et autres petits amusements de ce genre cela m'a dégouté a vie ce l'instrument de torture sur 2 roues...et en plus pas d'OPO pour moi.. Moi, j'ai investi... J'ai une voiture :Smiley_40: :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 en fin des années 50 et début 60 en vélo ,je me suis payé ,le lautaret , galibier, télégraphe , isoar ,machine, colombiere, les aravis..alpe d huez,les environs de beaufort et de la rosiére....et autres petits amusements de ce genre cela m'a dégouté a vie ce l'instrument de torture sur 2 roues...et en plus pas d'OPO pour moi.. Et le litre de rouge, tu sais l'EPO du pauvre!!!!!!!! t'es pas fou de les avoir gravis tous à la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamicahouette Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 (modifié) Rentrée ELEVE ......1984 euh non en fait c'est 1982..... 30 ans çà passe :Smiley_39: Modifié 12 novembre 2012 par lamicahouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Bonsoir, Apprentissage 2004-06 Embauche à l'EIMM Le Landy (à l'époque, maintenant Technicentre Le Landy ou T2L) Mutation au TLG depuis 2009 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Rentrée ELEVE ......1984 euh non en fait c'est 1982..... 30 ans çà passe Je suis rentré dans la vie en 1982 ! Sinon SNCF en 2001. Ce qui est rigolo avec les ATESS des X 73500, c'est que quand on relève on voit le CP du collègue, et ça me fait à chaque fois drôle d'en voir qui dépassent les années 90 (record à ce jour, 93...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamicahouette Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 (modifié) ça me fait à chaque fois drôle d'en voir qui dépassent les années 90 (record à ce jour, 93...). Ben et moi alors!!!! Dans les années 1980 ( et pendant pas mal d'années après) on n'embauchait plus... Ce qui fait que j'ai été la benjamine dans les chantiers où je bossais pendant une dizaine d'années..... Maintenant, je fais partie des meubles, et dans quelques temps (4 ans, 1mois, 19 jours) des heureux retraités!!!! Modifié 12 novembre 2012 par lamicahouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 (modifié) Septembre 2009, juste après avoir eu mon bac pro commerce J'ai encore pas mal de temps avant la retraite. Modifié 12 novembre 2012 par radiosoltrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés