Z2N Tuning Publication: 12 novembre 2012 Partager Publication: 12 novembre 2012 Septembre 2009, juste après avoir eu mon bac pro commerce J'ai encore pas mal de temps avant la retraite. Ouaip... Sachant que plus tu t'en approches, plus elle s'éloigne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Mai 2008 Pour l'embauche CRML, Novembre pour l'exam. Et après on déroule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 (modifié) Je suis rentré dans la vie en 1982 ! Sinon SNCF en 2001. Ce qui est rigolo avec les ATESS des X 73500, c'est que quand on relève on voit le CP du collègue, et ça me fait à chaque fois drôle d'en voir qui dépassent les années 90 (record à ce jour, 93...). moi j'ai bien vu des gars en formation T3 qui n'étaient pas nés alors que j'étais déjà cheminot on se sent vieux d'un coup Modifié 13 novembre 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 1 mois et demi. Je sais pas si on peut parler d'ancienneté... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 1 mois et demi. Je sais pas si on peut parler d'ancienneté... Continu de faire le mariol un jour comme aujourd'hui, tu vas pas rester longtemps! attention on t'as à l'oeuil!!! ih! ih! ih! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2012 Partager Publication: 13 novembre 2012 Un post comme celui ci, ça fait de la peine aux non cheminots. Quelle honte! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés