spvchez Publication: 11 mars 2008 Partager Publication: 11 mars 2008 (modifié) retour en voiture de geneve jusqu'à bellegarde un samedi matin Post modifié par Km315 - suppression de 2 photos ou le conducteur est visage apparent - Modifié 12 mars 2008 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo Publication: 12 mars 2008 Partager Publication: 12 mars 2008 (modifié) retour en voiture de geneve jusqu'à bellegarde un samedi matin Bonjour que de souvenir: 1)Fort l Ecluse-Collonges et ses signaux mecaniques, le premier poste que j ai tenu en tant qu AC 2)Longeray leaz son poste perdu au milieu de la pampa, mon deuxieme poste (celui ou j ai pris quelques coups de chaud...) 3)Bellegarde P2 et son prs, l environnement a sacrément changé autour du poste... 4)quelques photos de Bellegarde, pas loin de mon 1er appart... Merci pour ses photos en tout cas c'est toujours sympa de revoir "ses premiers amours", par contre la class66 j en vois assez a amberieu...(humour) Bonne apres midi Matteo ps j en profite pour saluer Vincent jeune ferrovipathe !j espere que tout va bien pour toi Modifié 12 mars 2008 par matteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 Salut, Sympa cette série J'aime bien le passage à 4 voies en sortie de Genève ! PS : pour Matteo, ouai ici çà roule tranquille, j'espère qu'il en est de même pour toi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés