Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Femmes Conductrices


TINA

Messages recommandés

:pilot: Salut tout le monde je sais que c'est un monde pour machos mais j'ai pu decrocher ce job de conductrice en ayant suivi une formation très approfondie donc je peux discuter avec les membres du Forum en toute démocratie et sans segrégation j'attends vos messages merci gentlemens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au forum Tina(Turner ?)

Je suis heureux d'apprendre qu'en Algérie les femmes peuvent acceder à la conduite ce qui prouve une évolution de la socièté.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :P

Mais ta façon de te présenter est bizarre, si tu rencontreras surement un jour ou l'autre (sur ce forum) une personne un peu macho, pas la peine de la jouer paranoiaque non plus, la majorité des agents ont une mentalité "moderne" de la SNCF et de ses metiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher atazat je n'ai fait que me presenter d'une façon subversive juste pour savoir si je serais bien acceuillie et cela n'a rien à voir avec la SNTF ni à ses metiers d'accord alors sans rancune et un tendre bisous sur la joue droite celle du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tina!

Alors ici, pas de machisme, et si jamais c'est le cas, tu as le droit de faire un peu de zèle feministe.

En tout cas j'espère que la pratique de ton métier en algérie est bien acceuilli? vous êtes nombreuses à être conductrice de train en algérie?

Amuses toi bien sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:carton: Et moi alors , il n'y a personne pour me chouchouter , je peux me travestir à n'importe quel moment ,n'est-ce pas stephoué ?

Je plaisante bien sur !

LOL

Restons naturel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pilot: Salut tout le monde je sais que c'est un monde pour machos mais j'ai pu decrocher ce job de conductrice en ayant suivi une formation très approfondie donc je peux discuter avec les membres du Forum en toute démocratie et sans segrégation j'attends vos messages merci gentlemens!

Bonjour

Bienvenue a toi, SANTA CRUZ sur ce forum hyper convivial, où l'on apprend pas mal de choses ...

Juste une chose, en matiére de féroviaire, l'Algerie a pas mal de retard a combler ,

Chminot59

Modifié par Chminot59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.