Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nico l'a viré ....


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Nico vient de virer Martinon , "le Poulpe " pour les intimes .Il lui a annoncé à Bruxelle .Martinon a cru à une histoire belge mais non , il est bien viré . Qui va le remplacé ? Avez vous des noms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico vient de virer Martinon , "le Poulpe " pour les intimes .Il lui a annoncé à Bruxelle .Martinon a cru à une histoire belge mais non , il est bien viré . Qui va le remplacé ? Avez vous des noms ?

Toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir , si j'ai le droit d'allé border C.B , faut voir !

une tite berceuse ?

cela peut pas être pire qu'elle ... :blush:

Modifié par yabasta62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part (où ?) qu'il serait nommé Consul a New-York, autant dire pas grand chose, même pas dans une ambassade mais un simple consulat.

Sous-secrétaire du sous-consul du Montana pour 6 mois : je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part (où ?) qu'il serait nommé Consul a New-York, autant dire pas grand chose, même pas dans une ambassade mais un simple consulat.

m'en fout comme de l'an 40 de ce gars là de toute façon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fout comme de l'an 40 de ce gars là de toute façon ....

Moi aussi, mais ça me fait me rouler par terre de rire, je repense à tous les points presses vu à la TV, heu! heu! avec son air sérieux et pédant ( comme les jeunes chefs d'ET sncf ), il nous aurra bien fait rigolé celui là, à qui le tour. A mon avis il a pas fini d'en virer sarko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais ça me fait me rouler par terre de rire, je repense à tous les points presses vu à la TV, heu! heu! avec son air sérieux et pédant ( comme les jeunes chefs d'ET sncf ), il nous aurra bien fait rigolé celui là, à qui le tour. A mon avis il a pas fini d'en virer sarko.

salut Laurent , ah bon , il avait l'air N..heu N...heu !j'avais pas remarqué .Enfin , il a déjà retrouvé du boulot .L'ANPE "Elyssée" est éfficace .Enfin ,j'espère qu'il ne perd pas trop de pouvoir d'achat ? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laurent , ah bon , il avait l'air N..heu N...heu !j'avais pas remarqué .Enfin , il a déjà retrouvé du boulot .L'ANPE "Elyssée" est éfficace .Enfin ,j'espère qu'il ne perd pas trop de pouvoir d'achat ? revoltages

Faut-il faire circuler une collecte ? helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il faire circuler une collecte ? lotrela

Pas la peine , il est déjà recasé dans un placard confortable et sans trop de boulot qui va le nourrir grâce aux collectes organisées et imposées par le ministère des finances .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine , il est déjà recasé dans un placard confortable et sans trop de boulot qui va le nourrir grâce aux collectes organisées et imposées par le ministère des finances .

OUF, on a eu chaud, NS aurait pu le recaser comme directeur dans une région SNCF ( Heuuuu! ne comptez pas sur moi pour vous fournir du papier de verre pour poncer les rails, nicola veut des économies ) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF, on a eu chaud, NS aurait pu le recaser comme directeur dans une région SNCF ( Heuuuu! ne comptez pas sur moi pour vous fournir du papier de verre pour poncer les rails cassés nonmais , nicola veut des économies ) lotrela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Cela s'appel tendre la perche ou le baton pour se faire b...... lotrelanonmais

en lourd ..... je parle de bourrage! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.