Dam 74 Publication: 17 avril 2008 Publication: 17 avril 2008 Pour se reconnaître, j'ai bien pensé à une poignée de main un peu bizarre... Mais il paraît que c'est déjà utilisé par d'autres... lotrela
stephj915 Publication: 18 avril 2008 Publication: 18 avril 2008 Voila quelques petites infos le prix pour le moment serait de 5 € (frais de ports inclus). On recherche aussi une personne qui pourrait faire le disgn qui serai appliqué sur le pin's. Donc si vous vous y connaissez en matière de disgn informatique merci de contacter Kata ou moi. Prochainement vous pourrez si vous êtes intéresser pour le pin's vous faire connaitre via un super systeme que j'ai fait.
stephj915 Publication: 20 avril 2008 Publication: 20 avril 2008 Autre idée de signe : le porte clé qui se perdra peut être moin facielement qu'un pins non ? A vos avis !
michael02 Publication: 20 avril 2008 Publication: 20 avril 2008 helpsoso Voila quelques petites infos le prix pour le moment serait de 5 € (frais de ports inclus). On recherche aussi une personne qui pourrait faire le disgn qui serai appliqué sur le pin's. Donc si vous vous y connaissez en matière de disgn informatique merci de contacter Kata ou moi. Prochainement vous pourrez si vous êtes intéresser pour le pin's vous faire connaitre via un super systeme que j'ai fait. bigbisous
stephj915 Publication: 18 mai 2008 Publication: 18 mai 2008 Bah moi j'attend des nouvelle de kata pour mettre en place mon systeme, je pense que sa mise en place accélérera les choses
Dam 74 Publication: 20 mai 2008 Publication: 20 mai 2008 Maintenant que j'ai touché mon sac, j'suis impatient de le personnaliser !!!
Yannick du 90 Publication: 20 mai 2008 Publication: 20 mai 2008 Autre idée de signe : le porte clé qui se perdra peut être moin facielement qu'un pins non ? A vos avis ! Si on met le porte-clés sur le sac ça s'abîme voir s'arrache facilement L'idéal pour le sac ça serait un pins où la pointe et le clip serait remplacés par une petite tige filetée et son boulon, mais je crois que ça ne se fait plus... Yannick
BB4100 Publication: 21 mai 2008 Publication: 21 mai 2008 Si on met le porte-clés sur le sac ça s'abîme voir s'arrache facilement L'idéal pour le sac ça serait un pins où la pointe et le clip serait remplacés par une petite tige filetée et son boulon, mais je crois que ça ne se fait plus... Yannick Non, si l'attache est courte. Ca fait plus d'un an que j'en ai un et il n'a pas bougé, pourtant il a voyagé mon sac! En plus si le pin's s'accroche, c'est le sac qui risque de s'abimer, pas comme avec un porte clés.
midoman13 Publication: 21 mai 2008 Publication: 21 mai 2008 Le Pin's ou le porte clefs me parait tres bien!!!!
michael02 Publication: 23 mai 2008 Publication: 23 mai 2008 Pour se reconnaître, j'ai bien pensé à une poignée de main un peu bizarre... Mais il paraît que c'est déjà utilisé par d'autres... BOn.... je suis déjà au courant, et même un peu à la masse ... ca peut servir ??? :blink:
Dam 74 Publication: 3 juin 2008 Publication: 3 juin 2008 Je suis aussi assez partant pour le porte clef qui peut servir sur le sac ET/ou pour la clef Dény. Le logo a déjà été proposé, il me semble. Comment procède-t-on ?
stephj915 Publication: 4 juin 2008 Publication: 4 juin 2008 Pas de panique sa arrive très prochainement ! Soyez patient (tout est prêt il manque plus qu'une petite chose qui devrait pas tarder a arriver !)
ermeline Publication: 7 août 2008 Publication: 7 août 2008 (modifié) Pas de panique sa arrive très prochainement ! Soyez patient (tout est prêt il manque plus qu'une petite chose qui devrait pas tarder a arriver !) Je fais remonter le sujet pour savoir où on en est ? "ça arrive très prochainement !" mais quand ? Et quoi surtout ? Modifié 7 août 2008 par ermeline
stephj915 Publication: 7 août 2008 Publication: 7 août 2008 Je recherche actuellement une personne qui serait capable de créer le logo qui sera apposé sur le porte clé (le logo posté n'étant pas très originale). Si vous avez des talent de dessins sur informatique venez me voir pour que je vous donne les détails du travail a effectuer
michel marseille Publication: 11 août 2008 Publication: 11 août 2008 1 er choix : PIN 'S pour mettre sur le sac de RHR par exemple 2 er Choix : Porte clé, idem que ci dessus. Casquette, non Autocollant, non plus. Michel Marseille
TroTroRigolo Publication: 11 août 2008 Publication: 11 août 2008 Je recherche actuellement une personne qui serait capable de créer le logo qui sera apposé sur le porte clé (le logo posté n'étant pas très originale). Si vous avez des talent de dessins sur informatique venez me voir pour que je vous donne les détails du travail a effectuer Quel sera ce logo ? Je n'ai pas vu de demande,de proposition ou de concours pour la réalisation de ce logo.... qui l'a choisit ?
CRL COOL Publication: 11 août 2008 Publication: 11 août 2008 Ce serait bien de monter un sondage avec les logos proposés.... De la même façon, on pourrait savoir combien comptent en posséder un. Quel en serait le prix de vente approximatif?
RACKAM Publication: 13 août 2008 Publication: 13 août 2008 Si vous souhaitez que l'on se reconnaisse autant donner sa photo qon adresse perso et son mail avec ses coordonnées téléphoniques. Sinon à quoi sert le web à être dans une secte !!! bon je vote non bye bye
Yannick du 90 Publication: 13 août 2008 Publication: 13 août 2008 (modifié) Si vous souhaitez que l'on se reconnaisse autant donner sa photo qon adresse perso et son mail avec ses coordonnées téléphoniques. Oui certainement et se promener avec son trombi sous les yeux au cas où l'on croise un membre, et faire sonner son téléphone pour être sûr... Yannick Modifié 13 août 2008 par Yannick du 90
marcarrick Publication: 13 août 2008 Publication: 13 août 2008 Certains membres et ex membres de ce forum et voyageurs (clients) me reconnaissent dans le train, cela ne me gêne pas du tout ! n'est-ce pas : Yannick, Matthieu, Joël, Olivier(X4), Sylvain avec Mégane , Jérôme, Delphine, Nabil et désolé si j'en oublie quelques uns ! Ce n'est qu'un petit échantillon @+ Marc
lautréamont Publication: 18 août 2008 Publication: 18 août 2008 Oui marc parfois j'aimerai bien te croiser, mais je ne fréquente pas les lignes de l'est ! Et puis des ASCT ouverts et qui ne se foutent pas de leur collègue, ça devient rare (une nouvelle expérience ce week end...) malheureusement.
stephj915 Publication: 18 août 2008 Publication: 18 août 2008 Pour le logo il n'y en a pas encore. Si vous pouvez aider merci de me contacter par MP
Invité asct-tr Publication: 25 août 2008 Publication: 25 août 2008 (modifié) ------- modéré ------- comparaison qui n'a rien à voir ici ----------- J'ai voté non. koiquesse Modifié 26 août 2008 par asct-tr
Messages recommandés