SANTA CRUZ Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 :hi: C'est grâce à Pikatchu que je suis rentré au site des cheminots ou plutôt le forum et je n'ai pas pu m'empecher de faire un cadeau à Tina que j'ai aidé pour devenir ce qu'elle est maintenant et bientot Pikatchu rejoindra le groupe pour débattre de tous les sujets des tractionnaires et vous verrez qu'elles n'ont que le physique au feminin mais des decisions d'Hommes à bienôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 Salut SANTA CRUZ et bienvenue. Deux conductrices d'Alger et bien ça evolue en Algerie ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANTA CRUZ Publication: 18 mars 2005 Auteur Partager Publication: 18 mars 2005 Salut SANTA CRUZ et bienvenue. Deux conductrices d'Alger et bien ça evolue en Algerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANTA CRUZ Publication: 18 mars 2005 Auteur Partager Publication: 18 mars 2005 Et oui deux conductrices à la fois et tu es gaté aujourd'hui mon cher PAPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 18 mars 2005 Partager Publication: 18 mars 2005 Comment s'appelle le réseau sur lequel vous travaillez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANTA CRUZ Publication: 19 mars 2005 Auteur Partager Publication: 19 mars 2005 Le reseau ferroviaire Algerien est dennomé SNTF et qui veut dire Societé Nationale des Transports Ferroviaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 mars 2005 Partager Publication: 19 mars 2005 C'est grâce à Pikatchu que je suis rentré au site des cheminots ou plutôt le forum et je n'ai pas pu m'empecher de faire un cadeau à Tina que j'ai aidé pour devenir ce qu'elle est maintenant et bientot Pikatchu rejoindra le groupe pour débattre de tous les sujets des tractionnaires et vous verrez qu'elles n'ont que le physique au feminin mais des decisions d'Hommes à bienôt je déplace dans le bon forum papic Et comment, celle qui était en formation dans mon groupe avait un franc parlé terrible. Voir plus salé que nous autres hommes ( le CTT s'en souviendra tres longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés