Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Anne Marie IDRAC


Invité ___Compte_Supp___01

Messages recommandés

Ca y est c'est fait!

Notre ex patronne est au gouvernement comme secrétaire d'Etat au Commerce extérieur auprès de la ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi.

http://laposte.lci.fr/infos/france/politiq...el-promus-.html

hé hop , lechomage continue de diminuer = avec l'espion du web made in NS ,cela fait 2 emplois en plus !Comme quoi , voté a été efficace revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

hé hop , lechomage continue de diminuer = avec l'espion du web made in NS ,cela fait 2 emplois en plus !Comme quoi , voté a été efficace revoltages

Le ministère de l'emploi se doit de montrer l'exemple!

A quand le ministère des futurs retraités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surpris. Ça a dû se régler lorsqu'elle a su qu'elle ne resterait pas à la SNCF. Des gens comme elle ne restent jamais longtemps sans occupation, surtout avec ses amis au pouvoir.

Alors ça ou être chargé d'une mission bidon ( par ex : la commission Idrac sur la réforme de la société pour retrouver la croissance avec comme objectif : dépasser le score de 320 propositions. )

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait!

Notre ex patronne est au gouvernement comme secrétaire d'Etat au Commerce extérieur auprès de la ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi.

http://laposte.lci.fr/infos/france/politiq...el-promus-.html

Je m'interroge sur le rôle du Groupe "La Poste" dans la transmission de cette info, d'autant que, associée à cité de la réussite, "La Poste" en la personne de son Président M.Bailly, invite le tout Paris économique et social, du 4 au 6 avril 2008, à la Sorbonne et au Sénat pour une série de débats sur le thème de l'engagement avec la participation de 150 personnalités dont Mme Idrac (en tant que Présidente de la sncf ... :Smiley_24: !!!) sensée intervenir le samedi 5 avril au grand amphi de la Sorbonne, avec Mme Pécresse, et MM.Axel Kahn et Alain Minc sur le thème "Choix économiques, politiques et technologiques : quels engagements pour l'avenir "

Vouala une question qu'elle est bonne !

48 débats... et pas un dans lequel, sauf erreur de ma part, on ne trouve cité dans son thème le rôle de l'économie sociale, pas plus que celui des entreprises du service public....

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur le rôle du Groupe "La Poste" dans la transmission de cette info, d'autant que, associée à cité de la réussite, "La Poste" en la personne de son Président M.Bailly, invite le tout Paris économique et social, du 4 au 6 avril 2008, à la Sorbonne et au Sénat pour une série de débats sur le thème de l'engagement avec la participation de 150 personnalités dont Mme Idrac (en tant que Présidente de la sncf ... :Smiley_24: !!!) sensée intervenir le samedi 5 avril au grand amphi de la Sorbonne, avec Mme Pécresse, et MM.Axel Kahn et Alain Minc sur le thème "Choix économiques, politiques et technologiques : quels engagements pour l'avenir "

Vouala une question qu'elle est bonne !

48 débats... et pas un dans lequel, sauf erreur de ma part, on ne trouve cité dans son thème le rôle de l'économie sociale, pas plus que celui des entreprises du service public....

Oui mais cela nécessiterait un 49 éme débat .Or , ils sont surbooker donc , faut attendre .Et puis , mieux vaut éviter qu'Alain Minc , ne parle d'économie sociale ...C'est comme si tu demandais à Yvette Horner d'accompagner les Stones dans une tournée internationale ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela (Economie sociale) nécessiterait un 49 éme débat .Or , ils sont surbooker donc , faut attendre .Et puis , mieux vaut éviter qu'Alain Minc , ne parle d'économie sociale ...C'est comme si tu demandais à Yvette Horner d'accompagner les Stones dans une tournée internationale ... :blink:

Certes, mais ayant mobilisé 150 vedettes ils ont le choix des intervenants, ainsi un débat complètement fondamental avec Maxime le Forestier sur "Etre né quelque part pour s'engager " :Smiley_24: et un autre "s'engager pour Dieu : jusqu'où..." Ce qui nous éloigne de Mme Idrac raison d'être du présent sujet...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai eu peur qu'il la nomme comme secrétaire à la réforme des retraites du régime général. mdrmdr

ou

Ouf ,j'ai eu peur qu'il la mette en retraite ou à la réforme comme une secrétaire en retraite :blink: Ok ,je sors !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.